vianney Posté(e) Mai 30, 2020 Signaler Posté(e) Mai 30, 2020 bonjour je m'appelle vianney et j'ai reçu il y a pas longtemps un drone fpv humquad hx220 qui date un peut il est dotée d'un récepteur fs-rx2A pro ( c'est se qui est marqué dessus ) et je n'arrive pas à le connecter a ma télécommande qui est une eachine i6 je suis preneur de bon conseils merci d'avance vianney
benjamin Posté(e) Juin 1, 2020 Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 Salut à toi , alors j'ai regardé vite fait et la première chose qui me viens en tête même si cela me parait bizard, c'est le fait que ton rx ne soit pas compatible avec ta rc (qui est une copie de la flysky i6, qui elle est compatible). Ensuite es-tu sur que ton rx est bien branché et as-tu essayé avec la lipo de branché ?
vianney Posté(e) Juin 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 bonjour est merci d'avoir répondu a mon appel je voulais préciser que il y a 2 mois ( avant le confinement ) le drone marché très bien et il n'avait pas de problème aussi la batterie été bien branché merci vianney
benjamin Posté(e) Juin 1, 2020 Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 Bon bah dans se cas j’espère que tu profite bien de ton drone
vianney Posté(e) Juin 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 oui mais depuis la fin du confinement j'ai ce problème de bind
benjamin Posté(e) Juin 1, 2020 Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 (modifié) tu as eu un crash ou tu as modifié quelle que chose sur ton drone ? Modifié (le) Juin 1, 2020 par benjamin
CriTof Posté(e) Juin 1, 2020 Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 il y a 10 minutes, vianney a dit : oui mais depuis la fin du confinement j'ai ce problème de bind T'inquiete, ton multirotors n'a pas le Covid. Et si tu n'as pas eu foule de réponses c'est probablement qu'avant toute demande d'aide sur un forum, tu as zappé de te présenter https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ A très vite !
vianney Posté(e) Juin 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 "réponse a benjamin" je n'ai rien changé il est d'origine et je n'ai jamais eu de crash
benjamin Posté(e) Juin 1, 2020 Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 tu n'as vraiment rien touché du tout que ce soit du coté drone ou du coté rc ?
vianney Posté(e) Juin 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 je n'ai rien changer du tout il est D'ORIGINE
benjamin Posté(e) Juin 1, 2020 Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 je commence à être à court d'idées , moi j'essayerais de fair une sauvegarde du firmware et de tes reglages au cas ou et de flasher la carte de vol des fois un simple flash de la fc peut faire des miracles
CriTof Posté(e) Juin 1, 2020 Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 Gougeule est ton pote Exemple: https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2925972-binding-FS-RX2A-and-FS-i6 Ou autre exemple:https://www.youtube.com/watch?v=vo21e602gsE Ou encore autre exemple... https://www.youtube.com/watch?v=97OYhn6zPg8 Ect...
CriTof Posté(e) Juin 1, 2020 Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 (modifié) Aspirateur. Merci. Modifié (le) Juin 1, 2020 par CriTof
vianney Posté(e) Juin 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2020 "en réponse a benjamin" j'ai télécharger betaflight configurator mais je n'arrive pas du tout a connecter ma fc a l'ordi
benjamin Posté(e) Juin 2, 2020 Signaler Posté(e) Juin 2, 2020 Tu as installé les pilotes pour betaflight ?
vianney Posté(e) Juin 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2020 pour moi tous cela c'est du chinois je n'y comprend rien
vianney Posté(e) Juin 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2020 j'ai installé Betaflight configurator
benjamin Posté(e) Juin 2, 2020 Signaler Posté(e) Juin 2, 2020 Alors normalement quand tu lance betaflight tu as du texte en dessus, et tu doit avoir des mots en jaune
vianney Posté(e) Juin 5, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 5, 2020 est ce que je doit installé tout les pilotes
Messages recommandés