Motta Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Boujour, Je souhaite commencer le FPV. J'ai une petite question. Si je commande une QX7 et un Eachine Wizard X220, Est il possible de les liés pour pouvoir piloter avec la QX7 ? Quel masque me conseiller vous pour aller avec ? Cordialement Motra
Jerome Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Salut, Un petit coup d'oeil ici et un titre explicite, c'est toujours apprécié : il y a 15 minutes, Motra a dit : Si je commande une QX7 et un Eachine Wizard X220, Est il possible de les liés pour pouvoir piloter avec la QX7 ? Il te faudra un récepteur radio FrSky style R-XSR. il y a 15 minutes, Motra a dit : Quel masque me conseiller vous pour aller avec ? A peu près tous, c'est surtout une question de budget. 1
Motta Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 (modifié) Merci de ton aide. j'ai regarder une vidéo de DRONE MY LIFE ou il fait du FPV et je vais surement prendre ce qu'il à. - Drone Eachine X220S : https://www.banggood.com/custlink/3DD... - Lunettes FPV EV200d : https://www.banggood.com/custlink/3G3... - Radiocommande : https://www.banggood.com/custlink/mmK... - Lipo : https://www.banggood.com/custlink/KDD... Je pense que cela est bien MAIS quelques petites Choses me font peur. Le montage du drone et la programmation. Cela est il facile ? Je tient a te préciser que je suis débutant, j'ai juste conduit un petit drone ( Ares Shadow 240 ) Modifié (le) Juin 4, 2020 par Motra
Veilside Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Salut pourquoi tu ne prend pas directement le eachine x220s en rtf directement programmé. 1
Motta Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Je ne le trouve pas sans télécommande ce qui coûte plus cher
Motta Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 (modifié) JEROME le drone que tu utilise dans tes vidéos, tu l'a monté toi meme ? Modifié (le) Juin 4, 2020 par Motra
Jerome Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 il y a 1 minute, Motra a dit : JEROME le drone que tu utilise dans tes vidéos, tu l'a monté toi meme ? Oui, dans la plupart de mes vidéos récentes c'est celui-ci :
Motta Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Bon Je vais faire uun récapitulatif. Si je prend une QX7 et le EV200 avec DRL ( Simulateur ) Pour mon anniversaire Est ce que je peux faire du simulateur avec le casque et la télécommande ? Comme sa je pourrait prendre du niveau puis a Noel je commande le Eachine Wizard X220s Puis je utiliser le drone avec le casque et la télécommande ? si oui comment les lié ? Merci en avance de vos réponses. Motra
CriTof Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 il y a 1 minute, Motra a dit : Bon Je vais faire un récapitulatif. https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Merci de nous aider en passant te présenter. C'est une façon de remercier par avance celles et ceux qui prendront de leur temps pour te venir en aide. A tres vite ! 1
naviluminor Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 (modifié) Il y a 1 heure, CriTof a dit : https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Merci de nous aider en passant te présenter. C'est une façon de remercier par avance celles et ceux qui prendront de leur temps pour te venir en aide. A tres vite ! J'ai une autre technique = dans ces cas là (cad d’excès de politesse) je conseille plutôt une destination de vacances en Méditerranée, à la croisée de la mer Égée et de la mer Ionienne.. Modifié (le) Juin 4, 2020 par naviluminor 1
Jerome Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Les remarques de mes camarades restent d'actualité Il y a 2 heures, Motra a dit : Est ce que je peux faire du simulateur avec le casque et la télécommande ? Oui, même si les lunettes n'ont aucun intérêt à ce niveau là selon moi. Il y a 2 heures, Motra a dit : Puis je utiliser le drone avec le casque et la télécommande ? si oui comment les lié ? Oui, avec un R-XSR, comme déjà indiqué. Mais je te recommande de prendre les choses par le début : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ Ce n'est pas compliqué quand on connait, mais quand on débute, il y a beaucoup de choses à comprendre et ça peut sembler très compliqué.
Motta Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Jerome Merci pour ce document Tu regarderas sur l'image de la télécommande plus haut mais le transmetteur est il comme le R-XSR ou cela est autre chose ? De plus j'ai vu qu'il y a 3 "sortes" de Eachine Wizard X220. Tu me conseille plutot le X220HV, Le X220 ou Le X220s ? Je suis aller voir tes vidéos, elles sont super !!! Merci à toi.
Motta Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Si non ce R-XSR suffit il pour ma config ?
Jerome Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 il y a 6 minutes, Motra a dit : Si non ce R-XSR suffit il pour ma config ? Oui, c'est celui-ci qu'il faut avec une radio FrSky. Dans l'absolu, je ne conseillerais aucun Wizard X220, un Nazgul5 ou un build perso sera de bien meilleure facture pour pas beaucoup plus cher. Sinon en Wizard, c'est le X220HV qui est le plus au gout du jour.
Motta Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Donc si je ne commande pas le drone tous de suite mais je juste le casque et la QX7, je ne suis pas obliger de le prendre de suite pour le simulateur ? Le R-XSR est à souder au drone ?
Jerome Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 il y a 1 minute, Motra a dit : Donc si je ne commande pas le drone tous de suite mais je juste le casque et la QX7, je ne suis pas obliger de le prendre de suite pour le simulateur ? Le R-XSR est à souder au drone ? Non, tu n'en as pas besoin tout de suite, tout comme les lunettes qui ne te serviront à rien. Et oui, ça sera à souder au drone.
Motta Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Ok je regarderai des chose ce soir et te reposera ds question sûrement demain en tous cas, merci de ton aide
Attafr Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Prends la radio, tu fais du simulateur, une fois que tu y trouves du plaisir tu t’achètes les pièces nécessaires pour te construire TA machine ! Sinon comme Jérôme,pour le même prix voir moins, tu as d’autres choix qui seront plus d’actualité que le x220. tu peux regarder les frames Diatone style le Marauder
Motta Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Merci de ta réponse mais le montage d'un drone à faire me fais peur Cela est il difficile ?
Motta Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 Et ne serait il pas mieux d'acheter les lunette avec pour s'entraîne ? N'hésitez pas à me donnez vos discours Jérôme et attafr cela sera plus simple pour parler si l'avez
Dujack Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 @Motra, le but d’un forum c’est de partager, des fois que ca puisse servir à d’autre... Donc partir sur discord c’est pas tres cool.... En 3 minutes tu as posté 3 fois... Soit tu édites ton message pour ajouter tes nouvelles questions, soit tu attends avant de poster et tu groupes tout. La tu vas perdre beaucoup de monde avec ces rafales de post... Il faut que tu essayes de te documenter un minimum grace au lien de @Jerome ou celui dans ma signature, c’est le meilleur moyen de comprendre ce que tu dois faire pour construire un kwad ou savoir quoi acheter.... Allez un peu de lecture et beaucoup de courage.. 3
Motta Posté(e) Juin 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 (modifié) OK Dujack c'est Noté Je vais me mettre a la lecture Mais plus haut, j'ai vu que le Nazgul5 serait mieux pour les débutant. Il faut plutot prendre un 4s ou 6s ? Modifié (le) Juin 4, 2020 par Motra
Jerome Posté(e) Juin 4, 2020 Signaler Posté(e) Juin 4, 2020 il y a 20 minutes, Motra a dit : Mais plus haut, j'ai vu que le Nazgul5 serait mieux pour les débutant. Il faut plutot prendre un 4s ou 6s ? On recommande le 6S à tout le monde maintenant. Si tu lis le lien partagé un peu plus haut, tu trouveras plein de réponses à toutes ces questions et des liens vers articles intéressants.
Messages recommandés