Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

ZJWRC 140mm


spid99

Messages recommandés

il y a 46 minutes, CriTof a dit :

Rien que pour la Caddx Turtle V2 choisi pour la HD, mon choix est vite vu. Je zappe ! Une bouze sans nom cette cam . @naviluminor peut t'en remettre aussi une couche si tu veux 😁

en 3 pouces BNF, j'ai un bon coup de coeur en ce moment, sur un setup qui tient tres bien le vol 😉

Version HD vistahttps://www.banggood.com/Holybro-Kopis-Mini-CADDX-VISTA-Version-3-Inch-4S-FPV-Racing-Drone-PNP-F7-FC-45A-ESC-Digital-HD-System-for-DJI-p-1692524.html

Version analogique https://www.banggood.com/Holybro-Kopis-Mini-Analog-VTX-Version-148_6mm-F7-3-Inch-FPV-Racing-Drone-PNP-BNF-w-or-Foxeer-Micro-Razer-Camera-p-1650248.html

Ah ouais mais là niveau budget je suis à 100 euros de plus par rapport à un build perso et mise à part la fc le reste des composants est équivalent voir moins bien (les moteurs par exemple...) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Next57 a dit :

Merci de ton retour, j'avoue que je me pose la question, car quand je regarde vite fait la config qui m'intéresserai je suis à un peu plus de 160 euros... Et quand je regarde le lal3 monté il est chopable à 150 euros avec un coupon... donc je suis quand même fortement partagé... entre le plaisir de me monter un quad maison et celui d'avoir un quad monté et avec une petite cam hd intégrée même si ce n'est clairement pas ma priorité pour ce build...😉

Ah et une petite question hors sujet j'ai vu que certains se plaignaient d'avoir reçu le lal3 sans le smartaudio installé de base, c'est aussi ton cas?

Oui pour le prix le LAL3 est vraiment imbattable ! Le cadre du ZJWRC  est plus "costaud" plus compacte aussi et comme le dit @CriTof franchement le retour FPV de la Turtle est à chier 😉

Non j'avais reçu le LAL3 tout configuré avec le Smart-audio installé et la table VTX aussi dans BF rien à dire, mais je suis reparti sur de l'Emuflight ...

 

PS, @Next57 si non tu as en 5 pouces 6S un Mark4 intéressant sur Banggood

Avec de la HD (4K Tarsier V2 Caddx) 259,44€

https://www.banggood.com/Geprc-Mark4-4K-224mm-Span-F7-6S-5-Inch-FPV-Racing-Drone-PNP-BNF-w-Caddx-Tarsier-4K-V2-Camera-p-1598541.html?rmmds=search&ID=529998&cur_warehouse=CN

Sans la HD  177,28€ avec TBS Crossfire

https://www.banggood.com/GEPRC-MARK4-5-Inch-225mm-6S-FPV-Racing-Drone-Freestyle-PNP-or-BNF-2306_5-1850KV-SPAN-F4-BLheli_S-45A-Tower-Caddx-Ratel-Camera-p-1659829.html?rmmds=search&ID=6230838&cur_warehouse=CN

Par contre c'est pas la même c'est sûr !

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, spid99 a dit :

Oui pour le prix le LAL3 est vraiment imbattable ! Le cadre du ZJWRC  est plus "costaud" plus compacte aussi et comme le dit @CriTof franchement le retour FPV de la Turtle est à chier 😉

Non j'avais reçu le LAL3 tout configuré avec le Smart-audio installé et la table VTX aussi dans BF rien à dire, mais je suis reparti sur de l'Emuflight ...

 

PS, @Next57 si non tu as en 5 pouces 6S un Mark4 intéressant sur Banggood

Avec de la HD (4K Tarsier V2 Caddx) 259,44€

https://www.banggood.com/Geprc-Mark4-4K-224mm-Span-F7-6S-5-Inch-FPV-Racing-Drone-PNP-BNF-w-Caddx-Tarsier-4K-V2-Camera-p-1598541.html?rmmds=search&ID=529998&cur_warehouse=CN

Sans la HD  177,28€ avec TBS Crossfire

https://www.banggood.com/GEPRC-MARK4-5-Inch-225mm-6S-FPV-Racing-Drone-Freestyle-PNP-or-BNF-2306_5-1850KV-SPAN-F4-BLheli_S-45A-Tower-Caddx-Ratel-Camera-p-1659829.html?rmmds=search&ID=6230838&cur_warehouse=CN

Par contre c'est pas la même c'est sûr !

Bah en fait je me suis déjà monté un 5p en 6s.

La ça serait vraiment pour le plaisir de me monter un petit 3 pouces pas trop cher que je puisse m'amuser sans me prendre la tête. 😉

Et j'avoue que je préfère assurer le montage, c'est une partie que je trouve vraiment sympa...😅

Je vais ouvrir un topic pour vous présenter ce que je pense mettre dedans...

Et au fait une dernière petite question j'ai vu que tu avais pris t moteurs sur aliexpress, pas de mauvaise surprise tu en est content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Next57 a dit :

Et j'avoue que je préfère assurer le montage, c'est une partie que je trouve vraiment sympa...

Idem, c'est super de partir d'un tas de pièces en vrac et d'arriver à un truc propre qui vol ! Et avec les pièces que l'on choisi soit même !

Il y a 22 heures, Next57 a dit :

Et au fait une dernière petite question j'ai vu que tu avais pris t moteurs sur aliexpress, pas de mauvaise surprise tu en est content?

Je n'ai jamais eu de problème non résolu avec Ali, il faut juste faire attention au vendeur et en choisir un avec au minimum 98% d'évaluations positives, mais cela m'est aussi arrivé de commander sur des 97% .. Et pas de mauvaises surprises, juste des délais parfois très longs, un peu comme sur Banggod, mais je préfère Ali ..

Quand à la qualité, ben c'est la même que partout, je reçois même des colis commandés chez Ali aux couleurs de Banggood ..C'est donc les mêmes vendeurs ..

@Next57 Petite vidéo faite cet apm :

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid99 a dit :

Idem, c'est super de partir d'un tas de pièces en vrac et d'arriver à un truc propre qui vol ! Et avec les pièces que l'on choisi soit même !

Je n'ai jamais eu de problème non résolu avec Ali, il faut juste faire attention au vendeur et en choisir un avec au minimum 98% d'évaluations positives, mais cela m'est aussi arrivé de commander sur des 97% .. Et pas de mauvaises surprises, juste des délais parfois très longs, un peu comme sur Banggod, mais je préfère Ali ..

Quand à la qualité, ben c'est la même que partout, je reçois même des colis commandés chez Ali aux couleurs de Banggood ..C'est donc les mêmes vendeurs ..

Merci pour ta réponse, je pensai partir sur les mêmes moteurs que les tiens mais j'avais regardé sur Banggood et c'était plus cher, comme ça la je suis paré...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Il y a 5 heures, FPV Drone Lozere a dit :

Salut, 

je cherche les TPU pour cette petite frame que je viens de commander, je trouve pas les fichiers STL sur le net

ou si tu sais ou je peux les acheter. 

Merci

Salut, n'ayant pas d'imprimante 3D, je ne cherche pas @CriTof est bon là dessus, si quelqu'un peut les trouver c'est lui !

Une présentation aurait été bien, c'est un forum ici, pas un discord 😉

Bon, j'en ai profité pour mettre à jour cette petite bête qui avait pas mal évolué depuis, j'avoue que c'est mon 3 pouces préféré ! Il est très solide !

Le passage en 6s grâce au changement des moteurs est parfait et pourtant se sont des moteurs "pas cher" et bien ils sont parfait malgré tout !

J'ai mis à jour les photos aussi !

image.png.78c93320c988f72979932f97029b36ec.png

Ça donne ça, avec la GP dessus, reste très vif en 6s 😉

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @spid99 ça me tente bien de transformer le tyro79 en ça. la frame du tyro étant trop au chausse pied. jsuis tenté aussi par la frame du reptile cloud 149, mais j'ai peur d'être déçu (comportement/bruit avec les ducts).

sur une des images de ta frame sur BG/Aliexpress on voit un print pour tenir la caméra qui est différent des autres images et qui a l'air plus robuste. il est livré avec ?

image.png.2c5188494759d4190c9a08f214f847cf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JyN a dit :

il est livré avec ?

SAlut, oui bien sûre ! Très pratique pour les format de cam micro voir un peut plus (se sont deux bras que l'on peut écarter)..

La frame est sous plusieurs dénominations :

https://fr.aliexpress.com/item/4000104003758.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.2793ca90cf8LEJ&algo_pvid=af12d881-a8f2-4b87-8772-0f362f3ebb0a&algo_expid=af12d881-a8f2-4b87-8772-0f362f3ebb0a-0&btsid=2100bdca16182231268472947eceba&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les moteurs Skystars 1408 2800KV 2S-6S  .. Ils sont très biens, puissants en 6s etc ..Mais ...Je viens de perdre 2 moteurs en vol, à l'atelier j'ai vu que c'était les pas de vis qui sont nazes ! Le métal est de la merde ..J'ai remis des vis avec du frein filé ..Ça devrait être bon maintenant (en croisant fort les doigts), voilà ce que ça donne quand 2 moteurs se barrent en vol :

Modifié (le) par spid99
  • Wow 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 21/06/2020 at 17:05, spid99 a dit :

Après les JMT 3 Pouces, je cherchais un 3 pouces avec des bras plus "costaux" en 4mm. J'avais envie de coller une caméra pour la nuit ..J'ai donc mis la CAT ..Bizarrement on peut y mettre la "mini" alors que dans le Mark4 on ne peut y mettre que des "micro", l'est pourtant plus gros ! Pour moi le seul défaut du Mark4 ..

La base reste toujours la même avec la Mamba (une valeur sûr) et les T Motor F20 en 3750kv.

J'ai calé sur le VTX, je n'avais pas grand chose en réserve .. Du coup en attendant un petit AKK FX2 Ultimate Mini   remplacé par RUSH Tank ULTIMATE mini. je me contente d'un eachine qui trainait sur l'établi (Idem pour l'antenne) .. Flashé en EMU (par défaut)  .. Je le testerais certainement cette semaine qui s'annonce assez chaude .. Il a un petit look ..Bien ..J'ai ajouté de la mousse (J'aime la mousse ! 🙂 )Pour protéger la caméra et la batterie (je le fait sur toutes les batteries) .. Je sens que quelqu'un va me dire que l'antenne est mal placée .. 😉 )

Je sais, j'avais dit que j’arrêtais les montages ..Mais il pleut !! Et il est tout petit 😇

J'ai remplacé les moteurs t-motor F20II 3750KV par des Skystars  1408 2800KV 2S-6S Et ça marche du tonnerre ! C'est d’ailleurs mon 3 pouces préféré !

Pour la batterie, dommage que CNHL ne propose plus les 6s 450mah, c'est celles que j'utilise et question poids/puissance elles étaient top ! J'ai aussi les 650mah qui sont très bien aussi mais plus lourdes ..

Ajout des nouvelles photos

P00621-163736.jpg

P00621-163749.jpg

IMG_20210412_093838.jpg

IMG_20210412_094006.jpg

IMG_20210412_093922.jpg

POIDS : 117 grammes

Liste des composants

Frame

ZJWRC 140mm 17 €

FC

MAMBA F405 mk2 35 €

ESCs

1 x F25 20A 3-4S DSHOT600  

Moteurs

4 x Skystars 1408 2800KV 2S-6S 40 €

Jeu d'hélices

1 x HQProp DP3X4X3V1S 2 €

Caméra FPV

Foxeer Cat 2 Mini 45 €

Émetteur vidéo

RUSH Tank ULTIMATE mini 25 €

Antenne vTx

Foxeer Lolliop 3 A 12 €

Récepteur radio

FrSky – R9mm 20 €

LiPo

CNHL Ministar 6S 22.2V 650mAh 70C 23 €
Prix total : 219 €

J'avais vu cette frame j'avais hésité avec la syrians 3...que j'ai pas aimé d'ailleurs...mince alors 4 mm tu as l'air super content... dommage j'ai la apex 3"...plus lourde évidemment...et plus cher...mais j'en suis extrêmement content quand même.

Édit : ah nan pas beaucoup plus lourde la apex 3... finalement...bon aucun regret alors 😀

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...