Aller au contenu
DroneBuilds

Bonjour à tous


2Pan

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir tester quelques drones "out of the box" il y a quelques années et suite au confinement (pensant que cela pourrait durer encore tout l'été), j'ai décidé de passer à quelque chose de plus sympathique pour s'amuser, ainsi qu'intéresser mon fiston de 17ans(je crois que c'est lui le plus motivé 😉 ).

Je suis évidemment tombé sur votre site sur lequel j'ai pu voir pas mal de test et j'ai craqué sur un betafpv 75x HD avec une radio Jumper pro 12.

Difficile ces dernières semaines de  trouver le matériel que l'on souhaite et j'ai finalement acheté loin de chez nous et cela à pris pas mal de temps à arriver.

Mais tout est la: le drone, les lipos, la radio et le masque.

Maintenant, j'avoue avoir quelques soucis déjà pour connecter le drone à betaflight(ça commence mal, après avoir installé Zadig je ne me connecte plus au drone 😞), mais je ne vais pas m'étendre dessus dans ma présentation, je regarderai déjà les différents posts sur le sujet.

Cependant je comptais aussi un peu sur les experts de chez Droneez (ils sont à 600m de chez moi), mais en les appelant hier, j'ai malheureusement appris qu'ils ferment samedi prochain. 

J'espère pouvoir quand même profiter rapidement de ce drone.

Si vous êtes dans le coin, un petit coup de main, ça serait top et ça me permettra d'échanger sur la pratique, les spots du coin etc...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'avoir des enfants, ça permet de franchir le cap par leur faute 😋

Pour ta RC T12 pro ( tres bon choix ! ) Mettre à jour imperativement open TX avec la toute derniere mouture 2.3.9. (conflit DMA avec les avant dernieres versions) 

Ainsi que son  bootloader (Glisser fichier d'instal OpenTx 2.3.9 dans dossier firmware de la carte SD) Et sur l'élan, l'emetteur multiprotocoles

https://www.open-tx.org/2020/06/14/opentx-2.3.9

https://downloads.multi-module.org

https://www.youtube.com/c/AlbertKim1971/videos

Et pour la suite, c'est sur le forum , dans les bonnes rubriques 😉

Bienvenue sur le fofo WAF !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

J'espère que tu pourras trouver toute l'aide dont tu as besoin ici et je n'en doute pas  !!!

Je reviens sur Droneez !!! Oui ils sont fermé et c'est vraiment dommage pour plein de raison mais avant toute chose c'est vraiment très dur je pense pour Sabri et Mathieu les maîtres de lieux ! Je peux vous dire que j'en ai passé des lipos chez eux. Ces deux gars étaient vraiment super, le concept était top, l'endroit parfait ! Et je dois dire que je suis vraiment triste pour eux !!! La salle est maintenant toute vide et je peux vous dire que ça fait bizarre de voir cet endroit autrefois plein de vie maintenant si vide !!!

RIP DRONEEZ !!!!!!!!!!!

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 6 heures, Mathoudu73 a dit :

Bonjour j’ai un problème avec mon casque cobra skyzone neuf il ne s’allume pas es que vous savez se que c’est 

Ton message n’a rien à faire dans la présentation d’un autre membre. Ouvre plutot un post dans entraide et surtout donne plus d’explications…

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...