psychokite Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 Bonjour à tous Donc je commence ma liste de problèmes. Dans la présentation faite récemment j'ai donc expliqué m'être pris un BetaFpv 95X, un Taranis QX7 et un DJI FPV Googles Certaines choses fonctionnent, d'autres non.... A l'heure actuelle, j'ai fait les mises à jours des Googles et du Caddx Vista, ils sont bien reliés. Selon les tutos la 95X et la Taranis sont bien bindés (lumière verte constante sur le RX). Mais je n'arrive pas à connecté le 95X à BetaFlight. Est-ce un pb de drivers ? je n'en sais rien. Je me retrouve avec ce message: 2020-06-30 @ 13:57:35 -- Connexion au port série ID: 3 réussieopened with ID: $1 2020-06-30 @ 13:57:45 -- Aucune donnée reçue depuis 10 secondes, échec de communication. 2020-06-30 @ 13:58:35 -- Port série fermé avec succès. J'ai pourtant téléchargé sur le site de STMicroelectronics les drivers VCP_V1.5.0_Setup_W8_x64_64bits.exe installés sans Zadig mais ne sais que faire Mon Os est Windows 10 64 Bits. Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 Salut, vois-tu un autre com que le 1 dans béta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 Mauvais Câble... Utiliser un câble data ! tu as quoi comme RX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychokite Posté(e) Juin 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 alors je vois COM3 et COM4 le RX, pour tout te dire je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 (modifié) Je suppose que tu as testé sur les 2 com ? (Si tu vois le com c'est que le drivers est bon) Pour le vérifier, dans le gestionnaire de périphériques (CV branchée) : Comme le dit Attafr, change toujours le câble, on ne sais jamais .. Modifié (le) Juin 30, 2020 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychokite Posté(e) Juin 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 Bizarre Spid99 Sur COM3 et COM4 ça m'indique "Lien série sur Bluetooth standard" alors que le drone est branché en USB et relié sur batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 il y a 39 minutes, Attafr a dit : Mauvais Câble... Utiliser un câble data ! tu as quoi comme RX ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 (modifié) Pas bon .. Change le câble, c'est peut-être un charges seules .. Vérifies en branchant ton tél si il communique avec le PC, c'est un donnée ..Et dans ce cas ça risque d'être un problème de drivers .... Exemple : Regardes dans le gestionnaire de périphériques si tu ne vois pas le com .. (image précédente) Sorry Attafr ... Modifié (le) Juin 30, 2020 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychokite Posté(e) Juin 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 Suis pas sûr d'avoir un autre câble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 N’importe quelle grand surface, shop téléphonie etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 (modifié) Il y a 7 heures, spid99 a dit : vérifies en branchant ton tél si il communique avec le PC, c'est un données Modifié (le) Juin 30, 2020 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychokite Posté(e) Juin 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 on a que des iphones..... donc pas de tel pour vérifier la communication Je ne sais même plus d'où j'ai ce câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 (modifié) T'es dans la merde ... Il y a 7 heures, Attafr a dit : N’importe quelle grand surface, shop téléphonie etc... Modifié (le) Juin 30, 2020 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychokite Posté(e) Juin 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 30, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 (modifié) Choisis bien un micro USB avec transfert de données .. Modifié (le) Juin 30, 2020 par spid99 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychokite Posté(e) Juin 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2020 Messieurs Pb résolu C'était bien le câble..... je viens de passer rapidement au boulanger du coin Merci à tous, maintenant je peux faire un nouveau post pour le pb suivant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés