gc videaste Posté(e) Juillet 4, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2020 Hello ! Alors moi c'est Gc Videaste ! j'ai 20 ans je suis de Nice et je réalise des vidéos sur ma chaîne YouTube et je poste des photos sur mon instagram. Il y a 3 semaines j'ai créer mon drone fpv et depuis je le configure etc. Le drone ? ah oui .... j'ai le système Dji Fpv accompagné d'une X9 Lite ( oui rien que ça ) . Pour contrôler tout ça ? une mamba F405 Dji avec un esc 4en1 compris avec la mamba f405. J'ai des petits moteurs Eco serie Emax 2306. Jai un TITAN DC5 pour supporter tout ca. Niveau camera ... je vais acheter la hero 9 surement. Matériel vidéo YouTube: Lumix S1, Ronin S, Drone dji spark, Atomos Ninja V Chaine youtube : A bientot !
CriTof Posté(e) Juillet 4, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2020 Salut GC , bienvenue sur le forum WEareFPV ! Belles images et bon vol . 1
Volus Posté(e) Juillet 4, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2020 Salut, Belles images ! Hâte de voir le FPV cinématique !
gc videaste Posté(e) Juillet 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2020 Hey ! Merci ! ça arrive bientôt aha
gc videaste Posté(e) Juillet 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2020 @chouf coucou et merci !
gc videaste Posté(e) Juillet 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2020 @Attafr hey merci a bientôt !
gc videaste Posté(e) Juillet 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2020 il y a 31 minutes, FPV70 a dit : Bienvenue sur ce forum .. hey merci !
Messages recommandés