Jetrohbu Posté(e) Juillet 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2020 Bonjour à toutes et à tous ^^ Je me présente JeTroh j'habite dans l'oise, je possede une Qx7 et un Ilflight DC5 DJI, qui ne vole pas pour le moment et c'est pour ca que je suis la J'ai pris ce drone sur banggood avec un emetteur et recepteur R9M slim ota fcc version. Je debute grace à un amis qui ma fait gouté au fpv sur un Mobula et paf me voila Jetroh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2020 Bienvenue Jetrohbu sur le fofo WAF! Mais avec modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Juillet 13, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2020 Hello, bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2020 salut à toi!! et oui, le virus prend vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2020 Une personne de l'oise, ça fait plaisir. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés