lguill13 Posté(e) Juillet 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2020 Salut les pilotes, J'ai beau me creuser les méninges je tourne en rond ! j'ai acheté un Emax HAwk5 qui était en frsky.... j'ai démonté le récepteur d'origine afin de passer en dsmx. J'ai soudé mes 3 fils proprement sur la carte : rouge sur3.3v, noir sur la masse et gris sur RX1. J'ai essayé avec deux rx; le bind est ok à chaque fois avec ma spektrum dx6 (qui marche très bien) mais sur betaflight aucune voie ne réagit! je n'arrive pas à comprendre... ais-je soudé au mauvais endroit? https://www.wearefpv.fr/emax-hawk-5-20180308/ Si quelqu'un a déjà eu une galère du genre je prends tous les retours d'expérience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2020 Câblage Ok As tu declaré dans onglet "ports" Ton Rx sur le bon uart ? As tu dans l'onglet " Configuration" Declaré le bon Protocole radio ? Si oui, change d'uart et re testes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2020 (modifié) Sur ta FC tu as une option pour choisir SBus ou PPM ! Je pense que tu devrais être en PPM ? Modifié (le) Juillet 16, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lguill13 Posté(e) Juillet 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2020 Salut et merci pour vos réponses. j'ai essayé les 3 uart, dans configuration j'ai tout testé (RX PPM, RX PMW, série.......), j'ai essayé tous les protocoles radio également. Situation frustrante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2020 (modifié) SAlut, y'a ce tuto pour le DMSX si ça peut aider ? Modifié (le) Juillet 16, 2020 par spid99 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lguill13 Posté(e) Juillet 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2020 merci spid, je vais regarder ça ce week-end. on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés