Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je me présente, je m’appelle Jonathan.

J’habite en Suisse dans La région de Lausanne.

Je suis tout nouveau dans le FPV bien que ça fait maintenant un looooooooong moment que je veux me lancer. Et ce, après avoir croisé, Il y a maintenant quelques années, quelqu’un au bord d’un chemin qui faisait voler sa machine en freestyle. J’ai tout de suite été impressionné par ce que ce gars était capable de faire faire à sa machine ! Moi qui volait avec un mavic pro, j’en revenais pas. Il a remarqué mon intérêt et a sorti de sa voiture le matos pour que je puisse voir ce qu’il voit. Il a également pris le temps de me montrer son matos m’a expliqué pas mal de trucs.

Ça m’a fait envie mais ça avait l’air bien compliqué.

Ce n’est que récemment que je me suis décidé à me lancer avec un pote. J’ai donc pu entrer dans le merveilleux monde du FPV et les recherches interminables sur internet qui vont avec. Mais ça me plaît. J’aime bien chercher les infos, avoir le choix entre plein de choses, chercher à comprendre, etc.

Bref, assez blablaté, j’ai décidé de commencer directement avec la solution DJI (par rapport à ce que j’avais vu sur l’écran au bord du chemin, y a pas photo). j’ai également téléchargé liftoff et ai fait pas mal d’heures dessus (en commençant avec une manette de PlayStation, le temps que le matos arrive. Les stocks DJI, c’est pas ça ces temps). 
J’ai également voulu commencer avec un petit drone. Je suis parti sur un GEPRC Rocket plus. J’ai déjà fait quelques vols avec, et c’est vraiment fun.

J’ai également tout le matos pour me faire un 5´´ mais j’attends sur la frame (une Vega FX J’HD) qui a été envoyée mais qui a beauuuucoup de retard. Me manque plus que ça pour commencer le montage.

bref, impatient !

salutations à tous et content de rejoindre ce forum 

Modifié (le) par Jon
Posté(e)

Salut Jonathan,  salut l'ami Suisse ! 

Tu as toutes les cartes en main pour commencer serieusement  😎

Nous serons là dans la mesure du possible pour t'aider avec nos modestes talents. 

Du simu, du simu.... Tres important 😉

Santé et bon vol ! ( Et dire que je devais être à cet heure pour ma 16eme année, sur le Paléo ... :-((((  )

Posté(e)

Merci pour l’accueil 🙂

il y a 58 minutes, CriTof a dit :

Santé et bon vol ! ( Et dire que je devais être à cet heure pour ma 16eme année, sur le Paléo ... :-((((  )

C’est clair que c’est vraiment une année bizarre ! Mais le confinement m’a bien laissé le temps (après le job) de zoner sur internet et apprendre pour le fpv 😛 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Merci ! Oui je continue le simulateur malgré tout. Je vais y aller gentiment avec le 5 pouces. d'ici que je le monte j'ai le temps je pense.

Et avec plaisir une petite sortie à l'occasion !

Posté(e)

Merci !