naviluminor Posté(e) Juillet 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2020 Il y a 3 heures, Attafr a dit : Le VTX (vert)—> FC/VIDÉO OUT (sur la FC tu dois avoir un VIDÉO IN où est connecté la caméra.) IRC (bleu)—> FC/TXn (Signal pour « régler » le VTX (Band, puissance etcétéra)) GND (noir)—>FC/GND(-) « out » 5V (rouge)—>FC 5V sortie pour alimenter le VTX Tout ce dont je dispose coté FC est là :
Attafr Posté(e) Juillet 24, 2020 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2020 Le VTX (vert)—> FC/VTX IRC (bleu)—> FC/TX6 GND (noir)—>FC/GND 5V (rouge)—>FC/5V tu peux vérifier au « multimètre » si c’est bien une « sortie » je pense que ce 5V & GND alimentes aussi la caméra le FC/Caméra c’est VIDEO IN (le signal de la caméra) 1
naviluminor Posté(e) Juillet 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2020 Merci gars @Attafr l'OSD/smartaudio fonctionne dorénavant Les pins récupérés sur le vieux VTX sont vraiment petits..
spid99 Posté(e) Septembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2020 SAlut @naviluminor tu en pense quoi du GOKU ? Je me tâte à le mettre sur un petit ..Question distance ça vaut le coup ?
naviluminor Posté(e) Septembre 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 6, 2020 Les quelques essais que j'ai fait avec montrent un fonctionnement sans critique, aussi bien que n'importe quel modèle de taille classique Distance = sans objet aussi (je vole en 200Mw) 1
spid99 Posté(e) Septembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2020 Le 06/09/2020 at 17:11, naviluminor a dit : Les quelques essais que j'ai fait avec montrent un fonctionnement sans critique, aussi bien que n'importe quel modèle de taille classique Distance = sans objet aussi (je vole en 200Mw) Nickel, il fonctionne parfaitement (j'ai mis en 450mw) Impressionnant vu la taille ! 1
Messages recommandés