coyote-89 Posté(e) Juillet 24, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2020 Bonjour à tous, concernant les Lipos CNHL : Une version en particulier ? Black series 1300mA/6S/100C : 23.99$ G+Plus 1300mA/6S/100C : 17.99$ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juillet 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2020 SAlut, une différence de format et de poids, pour la qualité, je sais pas ..Perso je préfère les "Black" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2020 il y a 7 minutes, spid99 a dit : SAlut, une différence de format et de poids, pour la qualité, je sais pas ..Perso je préfère les "Black" C'est clur ! les autres ont le format parpaing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoussmcfly Posté(e) Juillet 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2020 Bonjour, pour suivre, pcq cette config m'intéresse pas mal. J'aime beaucoup le look du Bando Killer. Cependant, est-il possible d'y caser une stack Mamba? J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de place et toutes les configs que je vois sont avec les ESC sur les bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2020 Ton observation est pertinente. Moi, j'aime bien les ESC sur les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote-89 Posté(e) Juillet 24, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2020 3 hours ago, Simoussmcfly said: Bonjour, pour suivre, pcq cette config m'intéresse pas mal. J'aime beaucoup le look du Bando Killer. Cependant, est-il possible d'y caser une stack Mamba? J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de place et toutes les configs que je vois sont avec les ESC sur les bras... On verra bien la stack est commandée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoussmcfly Posté(e) Juillet 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2020 il y a 9 minutes, coyote-89 a dit : On verra bien la stack est commandée. Vivement voir ça et avoir ton retours alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote-89 Posté(e) Juillet 24, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2020 16 minutes ago, Simoussmcfly said: Vivement voir ça et avoir ton retours alors Pas de problème. La Bando aussi est commandée. La CB chauffe aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juillet 24, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2020 N'hésite pas à partager dans Dronebuilds une fois le montage fini Ça va surement en inspirer plus d'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote-89 Posté(e) Juillet 24, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2020 2 hours ago, Qnnk said: N'hésite pas à partager dans Dronebuilds une fois le montage fini Ça va surement en inspirer plus d'un ! Faut que je pense à prendre des photos alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote-89 Posté(e) Juillet 25, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2020 Commandé hier; reçu ce matin ! Dommage que tout ne vienne pas du même endroit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote-89 Posté(e) Octobre 4, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 4, 2020 Enfin, après plus de deux mois d'attente pour le système DJI, et quelques modifications pour que tout rentre! Plus qu'a tester.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés