Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

5 pouces oui, mais lequel?


romumu72

Messages recommandés

Bonjour toute la communauté wearefpv...

Après avoir bouffé du simu, cassé mes drones cheap et acheté des drones d’occaz pour me faire la main, me voici à m’interroger sur mon futur kwad flambant neuf et déjà monté...

Mon choix va vers 3 modèles qui se tiennent niveau prix :

- Eachine LAL5 Style 4s

- iFlight Nazgul5 4s

- T-motor FT5 4s

 

Sur ces 3 modèles, j’ai pu écumer les tests et review et franchement.... ben je sais pas.... Les 3 se valent pour mon usage (débutant)

 

Merci de m’aider sur ce choix cornélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

De mon côté je suis passé au 5 pouces avec un nazgul5 6s et j'en suis très content. Je n'ai pas eu de problème avec.

J'ai fini par changer le vtx pour un plus performant mais sinon je le trouve très bien. Quelques petits crashs et aucune casse. Seulement des hélices tordues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire de mauvais retours sur le T-Motor.

Le LAL peut paraître fragile aussi mais pour l'instant il nous satisfait pleinement 😉 

Quoi qu'il en soit, ce sont 3 bons kwads en terme de rapport qualité/prix 🙂 

J'aurais peut-être une préférence pour le châssis du Nazgul 🤔

Par contre je dirais direct 6S et HD tant qu'à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions. Dommage j'aime bien le châssis du T-motor, on peut accéder à l'électronique par compartiments. De bons moteurs...
Mais je vais m'orienter vers le Nazgul5 mais je vais rester sur du 4s, je ne ferai pas de 6s dans l'immédiat et rester sous la barre des 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Si tu commences, tu devrais commencer "à jour". Afin de ne pas avoir des frais à venir si tu es vraiment emballé par le hobby.

Le 6S n'est pas "plus violent" il est surtout plus "doux" pour le matériel (car moins d'Ampères) et tu voles plus longtemps selon la configuration de ton quad.

@Motard Geek A raison, quittes à prendre un quad tout fait, faut partir sur de la HD. Ou bien un compatible à minima. Le Nazgul une version HD améliorée viens d'être annoncée. C'est dommage d'acheter celui qui a quelques mois !

Sinon le LAL5Style 6S est bien moins cher si tu souhaites rester en Analogique et en plus tu peux tout simplement mettre les réglages qu'on a partagé dans notre vidéo et ça volera d'enfer pour ton premier quad ! 🙂 🙂 

ps : Pense au concours Banggood si tu commande avant le 24 ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours.
Bon, je vais m’orienter vers un Nazgul5 en 6s mais que je vais utiliser en 4s....pour commencer.
Par contre la HD, j’y passerai mais bien plus tard car faut aussi investir dans des DJI Googles ou autre et là, c’est plus le même budget...
Par contre, c’est prévu pour août donc je vais pas pouvoir participer au jeu de l’été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...