Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation - Fueled By Time


fueled_by_time

Messages recommandés

Salut !

 

J'avais posté une vidéo sur le forum il y a quelques mois et suite à la suggestion de Dujack, je viens me présenter rapidement 😉 

J'ai commencé le FPV il y a à peine plus d'un an, après quelques semaines à m'écraser m’entraîner sur Liftoff. Je vole essentiellement dans le but de faire des petites vidéos cinématiques dans la nature. J'aimerais bien me mettre aussi au freestyle mais bon, on va pas se mentir, qui dit freestyle, dit crash et réparations, et mon budget me permet pas trop ça 😅 

Je vole actuellement en analogique sur une frame Marmotte d'Armattan sur laquelle j'ai déjà remplacé quasi l'intégralité des composants au moins une fois suite à divers crash dans des rochers, du sable, de la neige, de la boue... 

J'ai une chaine Youtube sur laquelle je poste, entre autre, mon contenu FPV https://www.youtube.com/channel/UC8Gk0lSRPL0bNTU8eFChOUw

 

Sinon, je suis aussi passionné de timelapses (à retrouver sur Youtube aussi) et de photo/vidéo en général 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ( officiellement 😉) sur le Forum WEareFPV ! 

Je prendrai le temps d'aller voir ton contenu sur YT..

Et pour les crashes, nous constatons ( cf Marmotte refait de A à Z) que tu es déjà bien mûre pour aborder le freestyle 😄

Bon vol et à très vite sur le fofo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2020 at 08:07, CriTof a dit :

Bienvenue ( officiellement 😉) sur le Forum WEareFPV ! 

Je prendrai le temps d'aller voir ton contenu sur YT..

Et pour les crashes, nous constatons ( cf Marmotte refait de A à Z) que tu es déjà bien mûre pour aborder le freestyle 😄

Bon vol et à très vite sur le fofo ! 

 

Disons que je commence le freestyle et que pour l'instant ça m'a pas trop réussi IRL, même si en simulateur je me débrouille bien 😅 

En tout cas je suis content d'avoir une frame réputée incassable et garantie à vie, ça me fait ça de moins à changer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu....  T'inquiète on a tous cassé du matos et ça continu... Moins souvent mais ça arrive surtout si tu tentes des choses. En volant pépère non tu ne casseras plus....

Le principal c'est de trouver son style et de se faire plaisir....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...