Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Tout d'abord, je m'appelle Thomas, ça fait maintenant 22 années que je suis né et je suis en 3ième année d'école sup en informatique à Bordeaux.

Ça fait environ 2 mois que je m'intéresse au fpv, je trouve ça hyper passionnant cette "liberté" obtenue par cet intermédiaire. Pouvoir parcourir son environnement aussi facilement et avoir accès à des endroits normalement inatteignables et juste grave satisfaisant.

J'ai eu un premier drone il y a longtemps, c'était le parrot ar.drone 1.0, super sympa pour un gosse !

Actuellement au niveau de mon avancement dans le milieu, j'ai reçu ma radio-commande il y a quelques jours, je pense d'abord m'entraîner pas mal en simulateur et puis petit à petit acheter les pièces nécessaires à la construction du drone pcq malheureusement niveau budget c'est assez serré donc je vais devoir faire avec !

En attendant je regarde un maximum de vidéos afin de me renseigner et pouvoir être prêt quand le moment de se mettre en situation réelle sera venu !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses si jamais je poste des sujets dans le forum afin d'obtenir de l'aide, bien sûr je ferais de mon mieux pour aider à mon tour la communauté 🙂

Bonne journée à tous !