Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bien régler sa machine, PID par défaut ou PID à zéro pour commencer ?


Célian

Messages recommandés

Nickel la méthode de @Qnnk B| Je fais à peu près pareil, P jusqu'à ce que ça vibre puis je baisse un poil. Ensuite D pour éviter les rebonds en fin de mouvement et I pour finir avec du gros gaz après avoir donné un coup de pitch puis de roll pour voir si ça continue dans cette direction stick au neutre.

C'est la méthodologie qu'on voit le plus souvent mais y'en a d'autres, efficaces ou pas 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils. Je teste ça dès que mon drone est en état [emoji25] Hier j'ai fait une petite session, je trouvais qu'il tremblais ( alors que le jour précédent il ne tremblais pas dutout avec la meme config ). J'ai donc vérifié moteurs et hélices et je me suis rendu compte que l'un des moteur fait un bruit de roulement qui fait la tronche et qu'il lui manque la vis qui retient la cloche.

 

J'ai donc 3 solutions :

 

Acheter une paire de cloche

Acheter un moteur

Changer de moteurs

 

La 3e option me plaît bien, je commence a saturé d'Emax, entre les cloches, la chauffe, le roulement maintenant...

 

Les TBS de Steele m'intéressent énormément ou alors je prendrais des Luminiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai cassé 2 en une semaine après pas mal de vol sans soucis. J'ai de gros soupons sur le fautif, mais je pense pour la suppression des notchs.

Les deux qui reste fonctionne encore très bien mais re dépenser 70€ alors que j'avais 4 F60 Pro dans un tirroir, ça me faisais chier...

à 45€ ils partent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais, mais au final ça me coûterait le même prix d'en prendre 4 neufs avec les fdp et je préfère avoir la même usure sur tous les moteurs.

D'ailleurs je ne suis même pas sure du modèle de moteur que je veux. Donc si quelqu'un a un modèle dans les 30€ a me proposer qui tourneraient bien avec mes ESC 30A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...