totooo Posté(e) Aout 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2020 Salut a tous ! Moi c'est totooo ! Un débutant dans le fpv et le long range en Basse-Normandie après s'être fait la main sur un hexacoptere. Actuellement, j'ai un tyro 109 et une tango 2 qui, pour l'instant, sont toujours cloués au sol (voir forum d'entraide..)! Merci pour votre aide qui est précieuse pour les débutants comme moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Aout 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2020 Bienvenue Totooooooooooo sur le fofo WAF Bon vol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2020 salut à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
As.Plate Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2020 Salut à toi nouveau WAFeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2020 Salut, bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés