range83 Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Posté(e) Aout 22, 2020 Salut le groupe Après pas mal d'année en rc auto et voilier rc aussi j'ai profité du confinement pour parcourir l'actualité du FPV et me familiarisé avec son vocabulaire et le matériel nécessaire pour démarrer... j'ai contacté David que je remercie encore de la Team Mistral étant Varois c'était le minimum et me voila parti avec un AK47 ma config pour démarrer en 6s : FC mamba F722s Esc Racerstar métal 60A moteur Brotherhobby Avenger v3 2207.5 1750 kv hélices Ethix S5 vtx TBS unify Evo j'ai acheté d'occation des lunettes Fatshark... Il me reste un Tx surement une Taranis, un Rx et une Falkor pour y voire un peu.... Je commence et il y a encore du Taf.... voilà pour la présentation...
CriTof Posté(e) Aout 22, 2020 Signaler Posté(e) Aout 22, 2020 (modifié) Salut range83, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Un set-up machine tres cohérent avec du tres bon matos comme j'aime (Moteurs, frame du sud ! VTX ) A très vite ! Modifié (le) Aout 22, 2020 par CriTof 1
range83 Posté(e) Aout 22, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Aout 22, 2020 Merci pour votre Accueil...Je suis de Saint Maximin la Sainte Baume s'il y a quelqu'un du coins ça sera avec plaisir de partager cette passion
Messages recommandés