Nico64 Posté(e) Septembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2020 Bonjour, Je débute en FPV, je suis en pleine veille depuis quelques semaines pour choisir mon matériel. Je cherche une radio bon rapport qualité prix pour piloter plusieurs drones (un pti drone à l'intérieur et surement un 5 pouces pour l'extérieur) et faire du simu. Il me faudra surement un module externe multi protocoles pour la radio commande. Tant qu'à faire un bon rapport qualité prix pour éviter de réinvestir dans quelques mois. Je n'ai pas encore choisis les drones FPV, pour l'instant j'ai un eachine novice 3 que je n'ai pas pu tester car le colis Banggood est arrivé abîmé avec un radiocommande cassée qui semble avoir été utilisée. J'hésite entre la Taranis X lite pro et FlySky nv14. Il y a la Tango 2 qui semble avoir la hype en ce moment mais le problème est qu'il faut se cantonner uniquement à crossfire (pas de module externe il me semble). A votre avis Taranis X lite pro et FlySky nv14 ? Je suis paralysé niveau choix, une petite préférence pour la nv14 (qui semble très confortable), d'un autre coté je me dit que Taranis (FrSky) est davantage répandu et l'Open TX mieux maintenu. Merci pour votre aide.
CriTof Posté(e) Septembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2020 (modifié) Form factor mini... ? Jumper T12 pro multiprotocol et sous open TX ! Avec l'emplacement (Baie JR) pour y coller un moduleTBS Crossfire. Idée Modifié (le) Septembre 1, 2020 par CriTof
Nico64 Posté(e) Septembre 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1, 2020 Ah oui pas mal. Je regarde ça de plus prêt merci. Citation Form factor mini... ? Si possible oui, mini ou moyen
Nico64 Posté(e) Septembre 2, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 2, 2020 J'ai regardé cette T12 pro, ce qui m'a fait glissé vers des reviews de la T16 -> T18, vraiment pas mal ces Jumper. Puis au final j'ai craqué passé commande de la FlySky nv14 avec le module iRangeX IRX4 Plus ¯\_(ツ)_/¯ Il n'y a plus qu'à 1