Nico64 Posté(e) Septembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2020 (modifié) Bonjour, Ca fait quelques temps que je regardais de temps en temps des vidéos de drones avec une grosse envie de m'y mettre. Bon là ça y ait chaud, je me lance dans le drone Pour le moment je m'équipe, j'ai : * un Mavic mini pour le coté simple de transport et la prise de vue assez sympa. * un eachine novice 3 pour débuter. Reçu cassé, du coup si Banggood me rembourse (plutôt qu'un échange) je pense partir direct sur l'équipement que je vise. Là je cherche une radio commande, par la suite je me prendrai un 5 pouces (avec DJI air unit system qui me tente bien). Après si il y a des gens dans le coin à qui ça tentent d'aller voler dans les campagnes basques ou landaises, faites le moi savoir. A bientôt Nico Modifié (le) Septembre 1, 2020 par Nico64
CriTof Posté(e) Septembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2020 Salut Nico, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Un fossé entre le tout assisté Mavic et du vrai pilotage RC avec le Novice En esperant que tu obtiennes gain de cause auprès de GB. N'hésites pas à manger du simu. L'assurance de te sentir à l'aise rapidement avec un multirotors peu ou pas assisté. Bon vol !
Nico64 Posté(e) Septembre 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1, 2020 Merci ! Oui un gros fossé, 2 plaisirs différents Pour le simu je me suis à Liftoff, avec la manette PS4 en attendant de trouver une radiocommande
CriTof Posté(e) Septembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2020 il y a 1 minute, Nico64 a dit : Merci ! Oui un gros fossé, 2 plaisirs différents Pour le simu je me suis à Liftoff, avec la manette PS4 en attendant de trouver une radiocommande Répondu You're welcome !
Attafr Posté(e) Septembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt.
chouf Posté(e) Septembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2020 bienvenue à toi!!! attention avec la radio de ps4 à ne pas prendre de mauvais reflexes!!!
Nico64 Posté(e) Septembre 8, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 8, 2020 Merci pour l'acceuil. @chouf Clair c'est particulier avec la manette PS', pour l'instant j'ai stoppé la simu en attendant ma RC qui devrait arriver d'ici une dizaine de jours.
Messages recommandés