neutrinolight Posté(e) Septembre 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2020 (modifié) Bonjour, J'ai toujours rêver de voir et de voler comme un oiseau. Le FPV que j'ai découvert par hasard est peut-être une manière d'y arriver et c'est pour cela que je me suis lancer dans le hobby sur le tard (+ 60ans) en espérant y découvrir ce genre de sensations. J'ai juste quelques heures de simulateur et je me renseigne de partout à coup de tutos tout en m'équipant petit à petit. C'est pour moi aussi l'occasion d'échanger auprès de passionnés sur des forums mais aussi sur le terrain dans des associations. Par la suite, j'ai l'intention de monter un drone DIY et j'envisage également de l'aile volante. Voili, voilou, les présentations sont faites. @ + Modifié (le) Septembre 3, 2020 par neutrinolight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Septembre 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2020 Hello ! Bienvenue sur le fofo WAF Il n'y a pas d'âge pour dévorer du FPV et newbee nous l'avons tous été. Voili, voilou. Merci d'être passé nous faire coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chassou Posté(e) Septembre 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2020 bienvenu aussi. ouaip il n'y a pas d'âge pour commencer une activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Septembre 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2020 (modifié) Bienvenu sur le forum. Je ne sais pas si ce sont les sensations qu’ont les oiseaux, mais c’est kiffant et attention également addictif.... On parlera pas du coté financier. D’ailleurs si tu veux une aile volante, @CriTof va t’aider à claquer ton pognon Modifié (le) Septembre 3, 2020 par Dujack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Septembre 3, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Septembre 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2020 Bonjour, Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Septembre 4, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2020 salut à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés