Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Insta360 One R 1-inch


Reusti

Messages recommandés

Salut la communauté,

Allez je me lance pour mon premier sujet.

J'ai bien cherché sur le Forum et je ne vois aucune discussion à propos de l'Insta360 One R, et tout particulièrement avec le module capteur 1 pouce. La camera capture de superbes images grâce à son capteur et la stabilisation FlowState fonctionne à merveille.

Est-ce que son poids (158g) est un frein pour le FPV ?

Je recherche également une impression 3D pour pouvoir la fixer proprement sur mon AK47. Car pour le moment j'utilise un strap fixé à même les entretoises du support GoPro, mais je pense que ce n'est pas idéal. Il y a quelques vibrations par moment, que même le flowstate ne peut corriger. Savez-vous ou je pourrai trouver ça ?

Merci pour votre retour !

Reusti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pratique pas cette cam. Son poids comme tu l'imagines, est de toute évidence, un handicap comparé à une RunCan 5 orange ou go pro session de 60 gr environ ! 

Certe l'image et la stabilité seront différentes et certainement meilleures. 

Pour ton print 3D, je te recommande fortement ces deux moteurs de recherches pour du fichier. STL 

À toi de fouiner😉

https://www.stlfinder.com/

https://www.yeggi.com/

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, CriTof a dit :

Merci pour les liens, je vais fouiller la dedans.

C'est vrai que c'est un peu lourd. Mais je l'ai même essayé sur le Cinewhoop 3'', j'avoue que les moteurs chauffent un peu. Sur le 5'' ça passe bien. De toute manière, c'est vraiment pour du cinématiques pour la qualité du capteur et des images bien smooth. Pour des figures Freestyle, on perd un peu le contrôle ... surtout moi le newbie (la bonne excuse) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Effectivement le rendu doit être sympas avec le 1" par contre le poid doit commencer à se faire sentir et l'aspect modulable doit pas être ultra résistant aux crash !

Si jamais tu trouve pas de Tpu dédié tente peut être avec un Nomojel sous la cam' pour gommer un peu les petites vibrations !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
Effectivement le rendu doit être sympas avec le 1" par contre le poid doit commencer à se faire sentir et l'aspect modulable doit pas être ultra résistant aux crash !
Si jamais tu trouve pas de Tpu dédié tente peut être avec un Nomojel sous la cam' pour gommer un peu les petites vibrations !

Le rendu est top. Je reviens d’une session à l’instant et franchement le poids ça passe pour faire de belles images sur l’AK47.

Pour les crash, pas encore eu la "chance" de tester. A 550€ la caméra, on fait un peu gaffe quand même. C’est pour ça qu’un support rassurerait une peu plus au cas où.

En tout cas merci pour l’astuce du Nomojel, ça a l’air parfait pour les vibrations.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

je m’insère ds le post car je lorgne sur l'insta.

je suis surpris comme vous qu'il n'y ait pas plus de personnes intéressées par cette cam ; pour ma part, je suis avec une gopro hero6 black et le rendu est excellent.(et surtout pas trop lourd du tout pour le quad).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Francis-le-varois a dit :

bonjour à tous,

 

pourriez vous partager un exemple de video faite avec le drone et la oneR ?

Je te mets un petit bout de video fait avec la One R 1 inch (pas de montage ni de travail de la video, c'est du brut). D'ailleurs, si j'avais eu un filtre ND 16, ça aurait été mieux:

https://www.youtube.com/watch?v=FawhQyWb9dE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reusti a dit :

Je te mets un petit bout de video fait avec la One R 1 inch (pas de montage ni de travail de la video, c'est du brut). D'ailleurs, si j'avais eu un filtre ND 16, ça aurait été mieux:

https://www.youtube.com/watch?v=FawhQyWb9dE

Ta vidéo est “privée” !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...