neutrinolight Posté(e) Septembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2020 Hello, Presque tout est dans la question. Je suis novice dans le domaine et je voulais savoir s'il y a une commande spécifique pour le bind qui m'éviterais la manipulation physique sur le récepteur d'un Nazgul 5.  Infos contrÎleur de vol: BTFL, version 4.1.2 En faisant help j'ai bien vu la command bind_rx mais j'ai cru comprendre que c pour les récepteur intégré à la FC. Merci d'avance.
CriTof PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 Signaler PostĂ©(e) Septembre 19, 2020 (modifiĂ©) HĂ©las oui sans dire de bĂȘtise, il va falloir mettre les mains dedans... Et avec un objet pointu tout autre que mĂ©tallique! (Cure-dent par exemple)  Attention, petit bouton de bind fragile. Ă presser avec delicatesse... Dans la fermeté ModifiĂ© (le) Septembre 19, 2020 par CriTof
naviluminor Posté(e) Décembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2022 (modifié) Hello tous  Existe-t-il une commande CLI "simple" permettant d'assigner à un VTX analogique une fréquence ? (sans se faire chier la mort avec les tables à la con)  Ps: sur mon AcroBee65 pour ne pas le nommer Modifié (le) Décembre 8, 2022 par naviluminor
spid99 Posté(e) Décembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2022 (modifié) Par exemple : set vtx_band = 4 set vtx_channel = 6 Mais aprÚs je ne sais plus si c'est permanent ou pas https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/VTX-CLI-Settings Modifié (le) Décembre 8, 2022 par spid99 1 1
Messages recommandés