valerian78 Posté(e) Septembre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2020 Bonjour, Voilà, je m'appelle Valerian et j'ai 12 ans et je m'interresse aux drônes avec mon père. J'ai déjà commencé avec un Hubsan x4 et un Eachine E58 et ça me plait bien ! Ce forum a l'air sympa et j'espère y recevoir des conseil pour progresser ! A bientôt ! Valérian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Septembre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2020 Bienvenue Valerian et ton papa sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entis Posté(e) Septembre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2020 (modifié) Quoi a 12 ans tu traîne sur des forum !?! Rempli de gens bizarres qui ne rêvent que de voler.... Mais que fait ton père. Blague à part bienvenue et n'hésite pas à poser des questions, les gens sont très sympathiques dans le coin. Et courage si tu as le projet de construire un drone Modifié (le) Septembre 29, 2020 par Entis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Septembre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian78 Posté(e) Septembre 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 30, 2020 merci beaucoup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Octobre 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 1, 2020 Bonjour, Bienvenue sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Octobre 1, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 1, 2020 bienvenue à vous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés