Axgul5 Posté(e) Janvier 13, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2022 Encore désolé mais je ne connais pas ce rx
Tato Posté(e) Janvier 13, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2022 il y a 3 minutes, Axgul5 a dit : Encore désolé mais je ne connais pas ce rx Pas de soucis
CriTof Posté(e) Janvier 13, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2022 il y a 57 minutes, Tato a dit : Pas de soucis Et t'es pas dans sur le bon Topic "Problème de bind TBS Crossfire nano rx"
RichRider Posté(e) Janvier 13, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2022 il y a 12 minutes, CriTof a dit : Et t'es pas dans sur le bon Topic "Problème de bind TBS Crossfire nano rx"
Phenix2984 Posté(e) Juillet 19 Signaler Posté(e) Juillet 19 Hello, je me permet de déterrer le sujet. Un de mes Nona RX (le plus ancien) qui fonctionnait bien vient de me faire la même chose (LED verte fixe en permanence, impossible de bind). J'ai déjà perdu le bind il y a quelques mois, mais j'ai pu le "re-binder" sans problème. Après la manip de reset indiquée ici, dès que je coupe le courant et que je le remet, systématiquement il se remet en vert fixe. J'ai essayé de le bind par le bouton et par BF, aucun ne marche, toujours vert fixe. Le RX de mon autre drone ne pose pas de souci (j'ai refait la manip avec l'autre pour être sûr que je ne faisait pas une erreur). C'est définitivement cuit pour lui?
Joelamoule Posté(e) Juillet 19 Signaler Posté(e) Juillet 19 Il y a des chances si il chauffe bcp c'est mort
Phenix2984 Posté(e) Juillet 19 Signaler Posté(e) Juillet 19 Il chauffe pas, je réessayerais quand je peux, j'ai du tester au mois 5 ou 6 fois hier le process du reset. Je vais essayer d'en trouver un autre avant de partir en vacances, ça va être chaud, j'ai moins de 24h...
Messages recommandés