jayzic Posté(e) Octobre 13, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2020 Salut tout le monde, Je suis Julien, j'ai 31 ans et j'habite Perpignan. J'ai les yeux bleus..... WOW, mais qu'est-ce que je raconte là. Blague à part je commence tout juste (1 petit mois) mon aventure dans le FPV. Quel pied !!! Venant de l'hélicoptère 3D, j'ai déjà quelques bases dans le pilotage, mais il reste encore beaucoup, beaucoup de travail Merci pour votre forum qui m'a apporté énormément d'informations très utiles pour débuter. A+
CriTof Posté(e) Octobre 13, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2020 Salut Julien ! Bienvenue sur le fofo WAF ou tout le monde à les yeux bleus Si ton apprentissage est issue de l'hélico 3D, tu devrais en toute modestie t'en sortir plutôt bien ! Avantage du kwad FPV : C'est bien plus crashproof et beaucoup moins onéreux que l'hélico A tres vite !
jayzic Posté(e) Octobre 14, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2020 Il y a 15 heures, CriTof a dit : Avantage du kwad FPV : C'est bien plus crashproof et beaucoup moins onéreux que l'hélico C'est clair que l'hélico est un gouffre financier Merci à tous pour votre accueil.
Pedro Posté(e) Octobre 19, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2021 Salut ! Tu voles toujours sur Perpi ? On est deux potes et on cherche du monde pour échanger
Messages recommandés