wapkagut Posté(e) Octobre 23, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2020 Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le drone FPV, déjà fait du drone "normal" genre mavic pro 2 etc, mais étant a la recherche de quelques choses de plus prenant, je me suis tourné vers le FPV, étant donné que je suis tout nouveau, je n'ai pas de machine pour l'instant, mais je vais partir sur une petite machine de 5'' pour me faire la main. J'ai déjà pu demandé conseil sur le discord et l'on ma très vite répondu. C'est vraiment cool de voir des personnes qui sont la pour partager, j'espère dans un avenir proche pouvoir moi aussi guider et conseiller de nouvelle personne, mais pour le moment, je dois apprendre ^^ Et en ce qui concerne de ma position géographique je suis Suisse. Sinon ben j'ai encore tout à apprendre dans ce milieu ^^. A très bientot
CriTof Posté(e) Octobre 23, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2020 Salut et bienvenue sur le fofo WAF ! Genève Rome ne sait pas fait en un jour. Patience et persévérance sont donc de mise. Le multirotors FPV ne déroge pas à ces conditions Bon vol !
Attafr Posté(e) Octobre 23, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2020 (modifié) Bonjour et bienvenue, à bientôt. Je suis aussi sur Genève ! Modifié (le) Octobre 23, 2020 par Attafr
Jon Posté(e) Octobre 24, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2020 Bienvenue ! Je suis de la même région que toi courage pour tes débuts, ça vaut largement le coup !
wapkagut Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 Merci pour vos réponses, et ravis de savoir que je ne suis pas le seul de Genève (j'en profite du coup, si vous avez de bonne adresse pour commander en Suisse je suis preneur)
Jon Posté(e) Octobre 27, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2020 C’est quand même vite limité. Pour l’instant j’ai trouvé FPVracing, Optimum racing et Helifree. Si tu as d’autres adresses, je suis preneur également je suis pas de Genève, mais plutôt de la région de Lausanne. Mais ça reste pas trop loin
Messages recommandés