Aulegrand Posté(e) Octobre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 28, 2020 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Tristan, j'ai 16 ans. J'habite dans le Sud-Ouest (Bordeaux). Je me suis récemment lancé dans le drone fpv. Je me suis monté une première machine (avec une F405-STACK-MK2 et une Taranis Qx7). Au paravent, j'avais déjà eu quelques petites expériences dans le drones, hors fpv. Modifié (le) Octobre 28, 2020 par Aulegrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Octobre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 28, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2020 Salut !! Bienvenue sur le fofo WAF Bon vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Octobre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2020 salut et bienvenue sur le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siam Fpv Posté(e) Octobre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2020 Hello, bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Octobre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Octobre 29, 2020 Bonjour, bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés