Enjolras-Lorenzo Posté(e) Novembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2020 (modifié) Bonsoir, Je m'appelle Lorenzo Enjolras j'ai 18ans et je monte mon premier quad. J'ai acheté 4 moteurs brushless F60 III pro en 4S et une carte + ESC mamba F405 MK2 en 6s. Sont ils compatibles ? Merci pour vos réponses Modifié (le) Novembre 1, 2020 par Enjolras-Lorenzo
Attafr Posté(e) Novembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2020 il y a 3 minutes, Enjolras-Lorenzo a dit : Bonsoir, Je m'appelle Lorenzo Enjolras j'ai 18ans et je monte mon premier quad. Ça c’est ta présentation! Le reste tu dois le poster ailleurs... Welcome.
Dujack Posté(e) Novembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2020 (modifié) Bienvenu sur le forum. Comme te le dit @Attafr, ouvre un post dans la rubrique entraide ici : https://forum.wearefpv.fr/84-entraide/ Ce sera plus visible que dans présentation . Profite en pour nous donner des détails comme les KV que tu vas choisir. En fonction de ça, le 4S fera ou pas.. Pourquoi ne pas partir directement sur du 6S? Modifié (le) Novembre 1, 2020 par Dujack 1
Enjolras-Lorenzo Posté(e) Novembre 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 1, 2020 (modifié) Merci pour vos conseilles. Malheureusement j'ai déjà acheté mes moteurs (2700kv), qu'elle FC et qu'elle ESC me conseillez vous ? Modifié (le) Novembre 1, 2020 par Enjolras-Lorenzo
CriTof Posté(e) Novembre 1, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2020 il y a 19 minutes, Enjolras-Lorenzo a dit : Bonsoir, Je m'appelle Lorenzo Enjolras j'ai 18ans et je monte mon premier quad. Bienvenue. 1
Messages recommandés