Papayoufpv49 Posté(e) Novembre 2, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2020 Hello a tous Laurent 46ans Angers 49 Nouveau dans le monde drone après avoir vue le dji de mon beau papa j ai acheté un eachine ex5 que j ai vite revendu. Ça marche bien mais vite limité. Après je suis tombé sur des video de fpv et bim je me commande directement un tinyhawk 2 kit complet avec le masque et petite radio. Super cool sauf le rx qui crame déjà 2 pris en charge par Banggood. J ai racheter d occasion un dragon hx5 en 4s radio jumper T18 pro. J ai beaucoup appris sur internet beta fly, les termes, le fonctionnement de chaque composant ext. Voilà la prochaine étape apprendre à voler propre et passer en HD .
CriTof Posté(e) Novembre 2, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2020 (modifié) Salut Laurent, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Si je peux me permettre, n'hésite pas à manger du simulateur Bon vol ! Modifié (le) Novembre 2, 2020 par CriTof
chouf Posté(e) Novembre 5, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2020 bienvenue à toi et comme le dit critof, du simulateur!! n'hésites pas!!
Messages recommandés