Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Radiocommande Lbt ou non lbt


Tydar

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du drone et tout ce qu'il l'entoure et je commence fortement à m'intéresser au fpv. J'aimerai faire l'achat d'une tanaris qx7 et ma question est vaut il mieux la prendre en Lbt ou non Lbt ? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu comptes t'approvisionner où ?

Depuis que je suis passé sur la Tango 2 je ne suis plus trop l'actu FrSky et toutes les histoires de firmwares...

Mais quand je volais en X9D et X-Lite j'étais en LBT. Je n'ai pas eu de souci particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tydar a dit :

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du drone et tout ce qu'il l'entoure et je commence fortement à m'intéresser au fpv. J'aimerai faire l'achat d'une tanaris qx7 et ma question est vaut il mieux la prendre en Lbt ou non Lbt ? Merci de vos réponses.

Tu es en Europe donc EU-LBT ! (Rapport aux pertubations possibles des plages de fréquences qui ne sont pas les mêmes. )

De toute façon, tout se modifie à loisir (firmwares) Alors même si tu l'achetes en FCC tu pourras la convertir en EU-LBT sans le moindre soucis.

Dernier détail: Merci de passer te présenter pour faire les choses biens 😉

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2. Présentation faite. J'ai acheté la radio sur le bon coin, neuve jamais servie. Je ne savais pas qu'on pouvais passer une radio fcc en Lbt, sûrement en faisant une mise à jour. Je suis tout nouveau là dedans mais ça me pationne donc je bouf du tuto et de la vidéo à gogo mais il y a tellement d'éléments technique que j'y vais étape par étape. On va commencer par le simulateur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...