Spartiz74 Posté(e) Avril 23, 2017 Signaler Posté(e) Avril 23, 2017 Bonjour, Je me suis récemment acheté un ARMADILLO de chez ARMATTAN pour de l accro. J ai soudé les ESC au moteurs MAIS pour la partie FPV j utilise un VTX FOXEER TM25 switcher et une caméra Foxeer HS1195 arrow avec une antenne TBS TRIUMPH. MAIS le problème est que je ne sais pas comment souder tout sa (J UTILISE UNE FC BETAFLIGHT F3) donc Voila ce que j ai fait se montage est il bon ? : VCC (CAM) -> DC5V out (VTX) GND (CAM) -> GND (VTX) VID (CAM) -> Video in (VTX) Audio in (VTX) -> PAS UTILISÉ GND (VTX) -> AGND (FC) Power in (VTX) -> RAM (FC) Merci de me faire parvenir vos réponses car je suis débutant dans le domaine et me donne beaucoup de mal comme vous pour réussir mes projets. Très cordialement anthony Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Francis Posté(e) Avril 23, 2017 Signaler Posté(e) Avril 23, 2017 Sur la FC tu as un vidéo in et vidéo out. Il faut mettre dans vin le signal de la caméra et dans vout le fil signal du vTx.
Spartiz74 Posté(e) Avril 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2017 Merci Francis j ai bien localisé le VIN et le VOUT mais quels sont les fils signals ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Spartiz74 Posté(e) Avril 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2017 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Spartiz74 Posté(e) Avril 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2017 Vue sur la FC (désolé pour la qualité)Ps : Fils rouge sur RAM et Fils Noir sur AGNDEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Avril 23, 2017 Signaler Posté(e) Avril 23, 2017 L'alimentation vtx se fait pas en direct lipo??
DaD Posté(e) Avril 23, 2017 Signaler Posté(e) Avril 23, 2017 il y a 21 minutes, Qnnk a dit : L'alimentation vtx se fait pas en direct lipo?? Voltage lipo mais branché sur la FC en mode ram. Le fil signal vidéo, c'est généralement le jaune.