Romu27 Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Je n y comprend plus rien je viens d arriver à mettre les moteurs en route avec mon aux 2 enclenché au milieu, es moteurs commencent à monter en tour quand je monte les gaz mais pas tous au même niveau, alors qu ils fonctionnent tous les 4 parfaitement quand j essaie direct sur beta. Et par contre il ne veulent plus s arrêter quand je te descend la manette de gaz. Je vais m arracher les deniers cheveux qu ils me restent. Merci encore pour ton aide.
Attafr Posté(e) Novembre 12, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Tu dois avoir le AIRMODE enclenché, comme il compense les moteur n’ont pas tous la même vitesse et reste à haut régime quand tu descends les gaz... quand tu déclenches AUX2, les moteurs s’arrêtent?
Romu27 Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Oui ils s arrête en coupant aux 2.
Romu27 Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Je vais regarder pour le airmode. Oui il été enclenché.
Attafr Posté(e) Novembre 12, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Ben y’a plus qu’à aller voler. tu dois avoir quelque chose de mal définis sur les voies de ta radio ?! tu es sûr que gaz=throttle, yaw etc.. sont bien assigné, que tes moteurs sont bien dans le bon ordre 1-1, 2-2 etc... et qu’ils tournent dans le bon sens !
Romu27 Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Merci sans le airmode ça fonctionne bien, et quand je joue avec manette j entend bien différence de variation sur les moteurs. Oui j avais vérifier les moteurs ils correspondent à l ordre et au sens.
Romu27 Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi c est l aux 2 qui les déclenche car il est pas programmé. Mais bon ça fonctionne. Merci encore pour le temps que tu as pris pour m aider, je mettrai vidéo de mes premiers vol.
Romu27 Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Je pense que je changerai rapidement ma radio pour frsky avec récepteur sbus. Merci encore.
Romu27 Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Une dernière questions je viens de m apercevoir de cela la barre de chargement est encore à la moitié alors que j ai teflascher ma carte hier et que tout me paraisse correct. Cela te paraît il normal ?
Attafr Posté(e) Novembre 12, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Dataflash, c’est la blackbox, tu peux l’effacer dans l’onglet blackbox ! (C’est un log de tes vols
Romu27 Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 OK merci, je vais regarder ça, Bon par contre mes moteur ne tournent pas tous au même régime quand je les enclenchent avec la radio, sur beta avec commande maitre nickel. Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué, ça se mérite le vol en fpv.
Attafr Posté(e) Novembre 12, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 il y a 6 minutes, Romu27 a dit : Bon par contre mes moteur ne tournent pas tous au même régime quand je les enclenchent avec la radio, sur beta avec commande maitre nickel. C’est normal! En vol ça ira tout seul !
Romu27 Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 OK je vais tester, ce week end car il me restent finition, fixation câble propre ect j attendais de voir si tout fonctionner, merci pour tout
Romu27 Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Pour le problème des moteurs j attend de voir avec nouvelle lipo 1300mah 100c, afin d etre sur d avoir puissance nécessaire pour mes moteur qui demande chacun 27,6 À. Si mes calculé sont bon Moteur 4x27,6A =110,4 Batterie 1,3ahx 100c=130 Donc au dessus de la puissance demandée par moteur. Je reviendrai dire ici si ça a changer quelque chose, si cela peut aider d autre personne. Merci encore pour l aide, et bon vol à tous.
Yves Posté(e) Novembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2020 Salut, Pour moi avant mon premier vole et pour m'enlever tout doute, j'ai allumé ma radiocommande et branché mon Quad SANS HELICES à la lipo et j'ai testé mes commandes, tu joues très légèrement sur les manches pour voir si ton quad réagit bien sur le Throttles , Yaw , roll et pitch ! et par la même occasion tu test tout tes boutons programmé Arm/Désarm, buzzer etc... Si c'est bien ton premier vole, lors du montage des hélices vérifie bien le sens Bon Vole !!
Messages recommandés