Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, Lecri 45ans du Val d'Oise, j'ai commencé à voler sur un JPAY il y a qqle années uniquement en stabilisé puis jai arrêté par manque de temps ( un enfant en prend beaucoup..). 

Je l'ai ressorti cet été et j'ai retrouvé mes marques et surtout les fantastiques sensations du FPV !

Souhaitant progresser sans tout casser j'ai acheté un p'tit trashcan pour passer au vol accro, et là tout reste à faire.. 🙂

Et bien sur lors de mes recherches je suis tombé sur  WAF ! 

Posté(e) (modifié)

Salut Lecri, bienvenue sur le forum WEareFPV !

C'est clair que les enfants prennent du temps mais c'est c'est un bonheur bien plus fort que le FPV 😎

Un ... Jpay ! Excellent ! J'ai toujours le miens ! Collector 🤘

Au plaisir de te voir voler sur ce forum et .. En exterieur, bien sûr !

Modifié (le) par CriTof
Posté(e)
il y a 25 minutes, CriTof a dit :

Salut Lecri, bienvenue sur le forum WEareFPV !

C'est clair que les enfants prennent du temps mais c'est c'est un bonheur bien plus fort que le FPV 😎

Un ... Jpay ! Excellent ! J'ai toujours le miens ! Collector 🤘

Au plaisir de te voir voler sur ce forum et .. En exterieur, bien sûr !

Salut CriTof, 

Les enfants sont LA raison de vivre ! Quel bonheur !

J'hallucine sur l'évolution du matos ! Et ca coûte toujours un bras !

Mais on se connaît de l'AMR CriTof ! 😁😉😝👍🤟 je dois toujours avoir la photo du groupe du site à Rouen, c'était une ancienne imprimerie !

Il doit bien en avoir d'autres présent sur le forum..

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 23 minutes, Lecri a dit :

J'hallucine sur l'évolution du matos ! Et ca coûte toujours un bras !

Mais on se connaît de l'AMR CriTof ! 😁😉😝👍🤟 je dois toujours avoir la photo du groupe du site à Rouen, c'était une ancienne imprimerie !

Il doit bien en avoir d'autres présent sur le forum..

C'est clair qu'il y a un fossé depuis le JPay ( et surtout l'électronique embarquée!). Mais proportionnellement je trouve que c'est stable niveau prix. Sûrement qu'à l'époque, tes économies n'étaient pas dilapidés par tes pitchounes, alors c'était la fête 😉

Bien vue l'AMR ! Dans la liste des tout premiers membres de l'asso et accessoirement modo sur ce feu excellent Forum... 😪

Nous nous sommes certainement croisés. Mais pas dans cette immense imprimerie. Je n'ai jamais été tenter de donner à manger mon JPay et mon ZMR aux nombreuses poutres acier 😄

Il n'est pas impossible que d'autres personnes sur WAF aient été en lien avec cette asso. Je sais au moins que @Motard Geek à trainé un peu sur le fofo. 

Bienvenue sur ce Forum WAF. Tu y retrouveras toute la passion, l'aide et la convivialité que nous avons connu avec l'AMR. 

Bon vol ! 

Posté(e)
il y a 46 minutes, CriTof a dit :

C'est clair qu'il y a un fossé depuis le JPay ( et surtout l'électronique embarquée!). Mais proportionnellement je trouve que c'est stable niveau prix. Sûrement qu'à l'époque, tes économies n'étaient pas dilapidés par tes pitchounes, alors c'était la fête 😉

Bien vue l'AMR ! Dans la liste des tout premiers membres de l'asso et accessoirement modo sur ce feu excellent Forum... 😪

Nous nous sommes certainement croisés. Mais pas dans cette immense imprimerie. Je n'ai jamais été tenter de donner à manger mon JPay et mon ZMR aux nombreuses poutres acier 😄

Il n'est pas impossible que d'autres personnes sur WAF aient été en lien avec cette asso. Je sais au moins que @Motard Geek à trainé un peu sur le fofo. 

Bienvenue sur ce Forum WAF. Tu y retrouveras toute la passion, l'aide et la convivialité que nous avons connu avec l'AMR. 

Bon vol ! 

Merci pour l'accueil ChriTof  !

Posté(e)
il y a 29 minutes, Motard Geek a dit :

Yep, au début, quand je cherchais des infos, y'avait que l'AMR 🙂

Bienvenu @Lecri !

Merci Motad Geek !