Jerome Posté(e) Septembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2021 (modifié) Une petite expérience issue du groupe FB TBS Lounge : https://www.facebook.com/groups/BlackSheepLOUNGE/permalink/1194802634338838/ Modifié (le) Mai 20, 2022 par Jerome 1
nochamo Posté(e) Septembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2021 il y a 21 minutes, Jerome a dit : Une petite expérience issue du groupe FB TBS Lounge : du coup, ca sous entend qu'il vaut mieux souder les pattes du condo direct, plutot que des extensions en 24AWG ? (le XT 30 lead, je m'y attendait)
Jerome Posté(e) Septembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2021 il y a 11 minutes, nochamo a dit : du coup, ca sous entend qu'il vaut mieux souder les pattes du condo direct, plutot que des extensions en 24AWG ? (le XT 30 lead, je m'y attendait) Ca confirme surtout que plus on est proche de la source du bruit, plus c'est efficace. On le savait déjà , mais ça permet de le "voir". Dans cet exemple, l'auteur a utilisé du fil 24AWG de 3 cm, ce qui doit revenir à peu prÚs au double d'une soudure directe. On voit aussi que le condo en bout de pigtail apporte un léger mieux comparé à une absence totale de condo, sans que ça soit ouf. Ca ne veut pas dire que ça ne peut pas marcher sans condo évidemment, ou que ça marchera mal avec un condo en bout de pigtail  Ca nous dit juste comment les placer au mieux. 1
nochamo PostĂ©(e) Octobre 13, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 13, 2021 question con : comment etre sĂ»r quâun condensateur fait bien son job? est ce quâil y a un truk caractĂ©ristique qui aparait dans la blackbox par exemple, dans les images de bruit moteur par exemple ? evidement les images que jerome a postĂ© le 3 septembre nâapparaissent plus .....
Messages recommandés