Doguy Posté(e) Novembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2020 Bonjour a tous, De Belgique je vous salue. Ben voilà une chose que j avais envie de e faire voler comme un petit oiseau. Alors je me suis fais plaisir avec un drone que l'on m a prêter. Je reste sur des petits modèle pour le moment. L envie de avoir le lien fut assez rapide. J ai pris un mobula 7 flysky, lunette biper 2, pour la télécommande une flysky fis6. Puis j ai aussi voulu construire un drone débutant alors j ai choisi le tyro 79. Chouette a monter, facile avec les tutos sauf que les cartes on evoluer et les hélices aussi. Du coup les tutos sont plus du tout a jour. J ai pris de batterie 3s 550 mah 70c Un bon chargeur et un tas de matos pour pouvoir reparer, souder, dévisser,... J ai hâte de essayer tout ça Mais on est en Belgique et il drache ici souvent
Attafr Posté(e) Novembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2020 Bonjour et bienvenue, tes antennes à l’arrière comme ça, c’est de la nourriture pour les hélices . A bientôt. 1
CriTof Posté(e) Novembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2020 Bonjour ami Belge ! Bienvenue sur le forum WEareFPV Bon vol !
Dujack Posté(e) Novembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2020 (modifié) Encore un belge?? Bon, bienvenu quand même et bon vol Modifié (le) Novembre 19, 2020 par Dujack
Messages recommandés