Aller au contenu
DroneBuilds

Dans l'onglet récepteur sur betaflight il y a rien qui ce passe, je pense avoir fais une erreur de câblage.


yetwels

Messages recommandés

il y a 37 minutes, yetwels a dit :

Yes

 

Du coup je mets tous ca dans le dossier firmware ?

 wfpv1.PNG.0a6403016ae2ddaeba0354ee35c44b57.PNG

 

 

Avant j'avais ca dans le dossier... wfpv2.PNG.dc964a1b95d59e1baca11ce2bb9ef5ff.PNG

oui tu peux tout mettre, tu as suffisamment de place sur ta SD...

ou seulement le R9 puisque c’est ça qui t’intéresse aujourd’hui 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CriTof a dit :

J'ai cherché sur google et je suis tomber sur ce forum :   https://forum.wearefpv.fr/topic/12586-dans-longlet-récepteur-sur-betaflight-il-y-a-rien-qui-ce-passe-je-pense-avoir-fais-une-erreur-de-câblage/page/2/?tab=comments#comment-151407  je vais aller demander de l'aide là-bas 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Attafr a dit :

Tu parles côté RX ou côté FC ?

https://oscarliang.com/setup-frsky-fport/

J'ai tout fais mais toujours aucun résultat dans récepteur ( j'ai mis "fport" dans uart1 et dans un forum j'ai trouvé ça : <UART1 est SBus. Il est inversé et ne peut donc pas être utilisé comme UART normal> )

 

Ah aussi dans ma radio a côté de l'onglet BND ( bind ) il est écris <Prt> 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Attafr a dit :

Tu as bien tout lu les explications de Oscar!

tu dois connecter SPort de ton RX sur un TXn et pas sur un RXn !

tu dois aussi rentrer dans le CLI les bons paramètres 

set serialrx....

Punaise ça marche merci les gars !!! 3j que j'étais bloqué dessus 😂 demain je fais mon premier vol normalement, je vous montrerai. Merci énormément Attafr et CriTof vous êtes les boss ! Merci encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, yetwels a dit :

Punaise ça marche merci les gars !!! 3j que j'étais bloqué dessus 😂 demain je fais mon premier vol normalement, je vous montrerai. Merci énormément Attafr et CriTof vous êtes les boss ! Merci encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il te faut aussi si tu ne l’as pas fait rechercher les capteurs dans la dernière page de ton modèle! C’est utile si tu veux mettre des alarmes dans la télémétrie de ta radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Attafr a dit :

Il te faut aussi si tu ne l’as pas fait rechercher les capteurs dans la dernière page de ton modèle! C’est utile si tu veux mettre des alarmes dans la télémétrie de ta radio !

Oui je pense faire ça, mais d’abord je vais régler ma radio car aucun stick est associé a sont fonctionnement. Genre le drone part en cacahuète 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...