MathisLaCarotte Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 Bien le bonjour Suite au recommendation de @CriTof , me voici Je m'appelle Mathis, 17 ans, possesseur de Mavic pro. Je suis un novice total et souhaite réaliser des jolis plans fpv car j'habite Grenoble donc il y a de quoi faire. A part ça je fais du VTT du trail et de l'escalade (typiquement grenoblois ça) Merci pour vos conseil en tout cas et à bientôt
CriTof Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 Vive la montagne ! Et surtout bienvenue à toi sur le fofo WAF Bon vol !
Dujack Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 Salut et bienvenu sur le forum.. En parlant de vtt justement, je vous laisse, je sors à plus de 1 km cette fois 1
chouf Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 salut et bienvenue sur le forum!!
Attafr Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt.
FPV70 Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 Bonjour, Bienvenue sur le forum..
Messages recommandés