crashed Posté(e) Décembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 Bonjour à tous, Je suis assez nouveau dans le drone, je fais également un peu d'hélico et d'avion, et de l'impression 3D. Côté drone, j'ai un Mobula6 que j'utilise dans le jardin et j'ai commencé à me construire un TinaWhoop163 (DIY). J'utilise une Taranis Q X7 et un masque Fatshark Scout. A bientôt !
CriTof Posté(e) Décembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 (modifié) Salut Crashed ! J'adore ton pseudo Bienvenue sur le forum WEareFPV ! Tu devrais logiquement à la vue de ton parcours, être à l'aise pour ces prochaines années addict FPV A très vite parmi nous et bon vol ! Modifié (le) Décembre 3, 2020 par CriTof
crashed Posté(e) Décembre 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 (modifié) merci Ca à l'air sympa ce forum Modifié (le) Décembre 3, 2020 par crashed
crashed Posté(e) Décembre 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 Il y a 6 heures, CriTof a dit : Salut Crashed ! J'adore ton pseudo Bienvenue sur le forum WEareFPV ! Tu devrais logiquement à la vue de ton parcours, être à l'aise pour ces prochaines années addict FPV A très vite parmi nous et bon vol ! Je confirme, c'est vraiment top le FPV !
Dujack Posté(e) Décembre 3, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 il y a 13 minutes, crashed a dit : Ca à l'air sympa se forum Salut et bienvenu. Ce forum est effectivement super sympa et très vivant.. Bon montages et bons vols...
crashed Posté(e) Décembre 3, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2020 il y a 53 minutes, Dujack a dit : Salut et bienvenu. Ce forum est effectivement super sympa et très vivant.. Bon montages et bons vols... merci
FPV70 Posté(e) Décembre 7, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2020 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Messages recommandés