Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Alertes batteries faibles sur Taranis x9 Lite


Gui51

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de voler plus serein, serait-il possible d'ajouter une alerte (visuelle sur l'écran ou sonore de préférence) sur la taranis x9 Lite lorsque la batterie du drone est basse?

Car actuellement je n'ai aucune indication sur l'état de la batterie du drone, j'ai donc la crainte de le voir tomber au loin en cas de batterie déchargée (et une décharge totale n'est pas bonne pour l'accu).

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être presque.. précis:

(Sous OpenTX) Pour un retour alerte tension batterie du kwad sur la RC, je n'ai jamais pratiqué. Juste visuellement rajouté sur une page de script (si ta fonction telemetry est fonctionnelle). Et sur le screen d'accueil de la RC (Icône)

Peut être qu'une alerte sonore est envisageable en la configurant dans la page "fonction speciale" du modèle... ? 

Sinon, tout se passe via l'OSD (Configuration Betaflight/Emu) ou tu as le choix de ce que tu souhaite visualiser . Tension générale, conso mAh, ect...

 l'alarme visuelle est donc présente en fonction du seuil ( souvent par défaut) que te propose ton configurateur. 

Enfin pour completer un peu le sujet sur les alertes batteries, tu en disposes d'une propre à la RadioComnande. Il faut juste s'assurer de calibrer (parametres de la RC) ce avec quoi elle fonctionnera. Li-ion ou Li-po, les seuil limites n'étant pas les mêmes . 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...