Attafr Posté(e) Décembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2020 Sur ton premier écran, stm32 est sur COM9 et ton printscreen betaflight sur COM3 ?
Emilien Posté(e) Décembre 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 13, 2020 Euuh eft stm32 je le vois pas oui pour betaflight sinon
Attafr Posté(e) Décembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Emilien a dit : Euuh eft stm32 je le vois pas oui pour betaflight sinon Oui, c’est pas STM32 mais CP210x ! c’est quoi le port en COM3 ? Et pourquoi tu choisis COM3 dans betaflight? Tu as essayé de désinstaller les drivers CP210x ? Si tu as pas le ding dong, c’est que ton PC ne voit pas ta FC ! Modifié (le) Décembre 13, 2020 par Attafr
Emilien Posté(e) Décembre 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 13, 2020 il y a 41 minutes, Attafr a dit : Oui, c’est pas STM32 mais CP210x alors que dans les spec. de ta carte tu devrais avoir STM32 F405 ? c’est quoi le port en COM3 ? Et pourquoi tu choisis COM3 dans betaflight? Tu as essayé de désinstaller les drivers CP210x ? Si tu as pas le ding dong, c’est que ton PC ne voit pas ta FC ! C'est le seul dispo dans betaflight le com3 a part ça il y a manual selc. je les ai installés après les cp210x ils y étaient pas de base donc ça marchait pas nn plus sans. Oui je pense que c'est ça le pb
Emilien Posté(e) Décembre 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 13, 2020 Ok j'ai réussi a l'allumer il y avait bien un faux contact la bay carte sd était ecrasée contre la board je l'ai remarqué en la touchant donc je l'ai un peu décollée et hop le beeper qui me hurle dessus et le ding dong de windaube
Emilien Posté(e) Décembre 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 13, 2020 Merci a tous pour votre aide en tt cas PS: je sais pas si je dois faire qqc de particulier avec ce sujet genre le marqué comme résolu ou autre
Attafr Posté(e) Décembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2020 à l’instant, Emilien a dit : Merci a tous pour votre aide en tt cas PS: je sais pas si je dois faire qqc de particulier avec ce sujet genre le marqué comme résolu ou autre Comme ça: 1
CriTof Posté(e) Décembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2020 il y a 27 minutes, Emilien a dit : Merci a tous pour votre aide en tt cas PS: je sais pas si je dois faire qqc de particulier avec ce sujet genre le marqué comme résolu ou autre Vous pouvez reprendre une activité normale. 1
Messages recommandés