Neoloop Posté(e) Novembre 25, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2017 Banggood je n ai pas eu de douane.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bleep Posté(e) Novembre 26, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2017 Oui aucun soucis Banggood, Aliexpress, Hobbyking ou Gearbest etc, il faut juste ne jamais commander en express genre DHL si c'est hors Europe car sinon c'est douane à 100%
lowlow82 Posté(e) Novembre 26, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2017 Non, standard...t'as pas idée à quel point j'ai la haine. Désolé [mention=36]Dracuula[/mention]Je suis allé sur le site de Horus et il n’y a que la livraison express par TNT de dispo...Il faut toujours prendre livraison standard, donc pas de dhl tnt FedEx car il se rémunère sur les frais de douane, donc aucune chance de passer à travers.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Novembre 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 26, 2017 Il y a 1 heure, lowlow82 a dit : Je suis allé sur le site de Horus et il n’y a que la livraison express par TNT de dispo... Il faut toujours prendre livraison standard, donc pas de dhl tnt FedEx car il se rémunère sur les frais de douane, donc aucune chance de passer à travers. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'ai pas eu le choix de la livraison, c'est ce que j'ai dit
OniFPV Posté(e) Novembre 26, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2017 Il y a 3 heures, bleep a dit : Oui aucun soucis Banggood, Aliexpress, Hobbyking ou Gearbest etc, il faut juste ne jamais commander en express genre DHL si c'est hors Europe car sinon c'est douane à 100% Gearbest, j'ai eu de la douane 30e sur 120. Ils m'ont dit ne rien pouvoir faire pour éviter la douane pour les prochaines commandes, mais si tu as déjà esquivé ça chez eux, je suis preneur du mode de livraison exacte ^^
lowlow82 Posté(e) Novembre 26, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2017 J'ai pas eu le choix de la livraison, c'est ce que j'ai dit En fait par livraison standard j’entendais livraison par la poste, si la livraison standard du site passe par tnt dhl FedEx etc... tu aura forcément taxe + frais de dossier ce qui enlève tout l’intérêt de commander chez euxEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Novembre 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2017 Il y a 15 heures, lowlow82 a dit : En fait par livraison standard j’entendais livraison par la poste, si la livraison standard du site passe par tnt dhl FedEx etc... tu aura forcément taxe + frais de dossier ce qui enlève tout l’intérêt de commander chez eux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui c'est le problème avec ce site... Ils t'imposent TNT...et 22e de livraison
bleep Posté(e) Novembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2017 Il y a 19 heures, OniFPV a dit : Gearbest, j'ai eu de la douane 30e sur 120. Ils m'ont dit ne rien pouvoir faire pour éviter la douane pour les prochaines commandes, mais si tu as déjà esquivé ça chez eux, je suis preneur du mode de livraison exacte ^^ Jamais pris de douane avec eux mais je n'ai passé qu'une quinzaine de commandes . J'ai utilisé ces modes de livraisons : Europe Express, Switzerland Post Unregistered, FR Express, Netherlands Post surface mail, Belgium Post Unregistered et French priority mail J'évite Gearbest car ils sont beaucoup moins sérieux que Banggood, tu attends souvent plusieurs jours avant l'expédition de ta commande et ils trichent sur la livraison n'est ce pas @Greenhornet
OniFPV Posté(e) Novembre 27, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2017 Il y a 3 heures, bleep a dit : Jamais pris de douane avec eux mais je n'ai passé qu'une quinzaine de commandes . J'ai utilisé ces modes de livraisons : Europe Express, Switzerland Post Unregistered, FR Express, Netherlands Post surface mail, Belgium Post Unregistered et French priority mail J'évite Gearbest car ils sont beaucoup moins sérieux que Banggood, tu attends souvent plusieurs jours avant l'expédition de ta commande et ils trichent sur la livraison n'est ce pas @Greenhornet Merci ! Moi une seule, et 30€ de douane lol.
paco392@gmail.com Posté(e) Juillet 21, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 21, 2018 salut a tous ,j'ai commandé une antenne pour la x lite pour 3.85 usd je vais donc refuser le colis . pensez vous que cela réglera le problème, car payer autant de frais pour un valeur si basse c'est nul .
Qnnk Posté(e) Juillet 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22, 2018 Peut être que tu n'auras pas de douanes...C'est aléatoire apparemment
bleep Posté(e) Juillet 22, 2018 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2018 Je serai bientôt fixé j'attend 2 colis de chez eux 1
bleep Posté(e) Aout 29, 2018 Signaler Posté(e) Aout 29, 2018 J'ai reçu mes colis il y a 3 semaines et toujours pas de douane Sur le colis Horus RC ne déclare pas tout ce qu'il contient 1
snout29fpv Posté(e) Juillet 10, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2019 Hello les gens... je compte acheter une carte mère pour ma taranis qx7. La valeur totale est de 68 dollars environ fdp inc... croyez vous que je vais m’y coller en frais de douanes? merci
SupraDolph Posté(e) Juillet 10, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2019 C'est aléatoire, il me semble que la déclaration maxi est de 20$ pour les contrôles douaniers.
Messages recommandés