Motard Geek Posté(e) Décembre 14, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2020 Topic Attachments Petite fiche DroneBuilds en complément du test sur le blog et de la vidéo YouTube : C'est donc un PNP HD (dont j'ai indiqué le prix dans la case frame), j'y ai juste ajouté le récepteur radio, un buzzer et un condensateur 1000uF 35V. POIDS : 148 grammes Liste des composants Frame HOM FPV Wingsuit (BNF) 228 € FC TransTEC F405 AIO HD ESCs 1 x 4 en 1 25A BLHeli_S intégrés à la FC Moteurs 4 x 1106 4500KV Jeu d'hélices 1 x Gemfan D63 2,5" Caméra FPV Caddx Nebula V2 Émetteur vidéo Caddx Vista (avec la caméra) Antenne vTx Incluse avec le Caddx Vista Récepteur radio CrossFire Nano Rx LiPo Tattu R-LINE 4S 850MAH 95C 17 € Prix total : 245 € 4 1
spid99 Posté(e) Décembre 14, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2020 (modifié) Sympa le truc, m'enfin tu devrais créer une section "Demi-builds pour feignants" Le bruit en intérieur c'est pas top .. Bien le compte-rendu des galères de firmwares, on jurerais moi Dommage qu'ils ne fassent pas la frame seule, j'aurais bien fait un "DroneBuilds" Modifié (le) Décembre 14, 2020 par spid99 1
CriTof Posté(e) Décembre 14, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2020 (modifié) il y a une heure, Motard Geek a dit : Petite fiche DroneBuilds en complément du test sur le blog et de la vidéo YouTube : C'est donc un PNP HD (dont j'ai indiqué le prix dans la case frame), j'y ai juste ajouté le récepteur radio, un buzzer et un condensateur 1000uF 35V. Tu te laisses aller je trouve mon cher Motard Geek Excellent comme machine ! J'adooore ! Et build super clean Modifié (le) Décembre 14, 2020 par CriTof 1
nochamo Posté(e) Décembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2020 intéressant comme analyse et tentative de résolution du problème de chauffe. est ce que la chauffe ne viendrait tout simplement pas du masque créé par la frame wingsuit devant les hélices ? 30% obstrué ?> galère pour "aspirer" l'air..... d'ailleurs ils ont affiné la frame sur l'update. 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 15, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2020 il y a 18 minutes, nochamo a dit : est ce que la chauffe ne viendrait tout simplement pas du masque créé par la frame wingsuit devant les hélices ? J'avais pas fait attention à ce détail intéressant, bien vu ! 1
Jerome Posté(e) Décembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 Hâte de voir la version "boostée" ! Sa solidité m'a vraiment étonné, je craignais que les protections d'hélices lâchent facilement, mais vu ce qu'il a pris, c'est une bonne surprise 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 Yep il est franchement solide ! Avec un peu de chance tu pourras écouter le boucan qu'il fait ce weekend ^^ 1
Dujack Posté(e) Décembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 @Motard Geek, comparé à ton Taycan, ça donne quoi niveau boucan?
Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 Ho le Taycan reste le champion c'est pas comparable
Messages recommandés