Jerome Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 il y a 16 minutes, Feisar a dit : Par contre quand je le pèse j'ai oublié de préciser mais c'est sans hélices et straps. Ah ouais tu gruges, tu peux rajouter environ 20 grammes 1
Feisar Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 il y a 14 minutes, CriTof a dit : Un gage ! Tu dois donc me battre en surcharge pondérale il y a 1 minute, Jerome a dit : Ah ouais tu gruges, tu peux rajouter environ 20 grammes Ca commence à m'intriguer tout ça alors du coup j'ai repesé mon AK-47 6" avec ceci (comme en photo) : 4 TPU protection bras TPU backpack support antenne immortal-T et SMA TPU protège cam DJI support gopro complet (aka les "deux cornes") TPU gopro session 5 J'arrive à 452g, j'ai gagné du coup? 1 1
Jerome Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 il y a 6 minutes, Feisar a dit : J'arrive à 452g, j'ai gagné du coup? Nan, t'as oublié les straps 1
Feisar Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Jerome a dit : Nan, t'as oublié les straps J'en utilise qu'un Du coup 460g avec le strap il est où mon trophée ? il est où ?? Modifié (le) Février 2, 2021 par Feisar 1
Jerome Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 Je confirme, je fais pas le poids J'ai mis 2 straps, laissé le filtre ND, 3 condos, mais ça n'a pas suffit ^^ 1
Feisar Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 mince, me suis fait voler le trophée par @Jerome, la faute (sans aucun doute) à mon lipo pad ummagawd !
Messages recommandés