cyberguards Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 Bonjour mon x220s fonctionnait parfaitement en sortie de boite. Suite a quelque vols d'essaie j'ai voulu modifier quelques paramètre sur betaflight (switch d'armement, beeper , airmode ...) J'ai effectué une sauvegarde au préalable de mes paramètre et une fois fait j'ai débranché le câblé USB relié au drone et en le rallumant blackout , plus rien ne fonctionnait.( il a fait une série de beep inhabituelle ) j'ai alors tenter de réintégrer ma sauvegarde mais cela na pas fonctionné . J'ai essayé avec d'autre trouvé sur le forum et aucune ne fonctionne. je précise que la télécommande semble bien binder le drone car le récepteur arrête de clignoter une fois la radio allumé mais impossible d'armer le drone ou autre cependant au niveau de la section récepteur sur betaflight aucun retour de la radio. tous les capteurs fonctionnent correctement (giro baro et accéléro ) voici mon dump actuel Révélation # name name # resources # mixer # servo # servo mix # feature feature -VBAT feature -RX_SERIAL feature -OSD feature RX_PPM feature MOTOR_STOP feature RSSI_ADC feature LED_STRIP feature AIRMODE # beeper beeper -GYRO_CALIBRATED beeper -RX_LOST beeper -RX_LOST_LANDING beeper -ARMING_GPS_FIX beeper -BAT_CRIT_LOW beeper -BAT_LOW beeper -GPS_STATUS beeper -ACC_CALIBRATION beeper -ACC_CALIBRATION_FAIL beeper -READY_BEEP beeper -DISARM_REPEAT beeper -ARMED beeper -SYSTEM_INIT beeper -ON_USB # map # serial serial 5 64 115200 57600 0 115200 # led led 0 0,11::AI:8 led 1 0,12::AI:8 led 2 0,13::AI:2 led 3 0,14::AI:2 led 4 0,15::AI:2 led 5 15,11::AI:8 led 6 15,12::AI:8 led 7 15,13::AI:2 led 8 15,14::AI:2 led 9 15,15::AI:2 # color # mode_color mode_color 6 0 2 mode_color 7 0 0 # aux aux 0 1 0 900 1475 aux 1 1 2 900 1275 aux 2 2 2 1300 1700 aux 3 13 1 1700 2100 aux 4 27 0 1700 2100 # adjrange # rxrange # rxfail # master set min_check = 1040 set max_check = 1960 set max_aux_channels = 6 set min_throttle = 1040 set 3d_deadband_throttle = 0 set motor_pwm_protocol = DSHOT150 set motor_pwm_rate = 400 set serialrx_provider = SBUS set vbat_max_cell_voltage = 44 set vbat_min_cell_voltage = 32 set vbat_warning_cell_voltage = 34 set align_board_yaw = -90 set gyro_sync_denom = 2 set moron_threshold = 32 set deadband = 3 set yaw_deadband = 3 set failsafe_kill_switch = ON set acc_trim_pitch = 88 set baro_cf_vel = 0.985 set baro_hardware = AUTO set pid_process_denom = 2 set blackbox_device = SPIFLASH set osd_vbat_pos = 2102 set osd_rssi_pos = 2081 set osd_flymode_pos = 2497 set osd_throttle_pos = 225 set osd_vtx_channel_pos = 2519 set osd_crosshairs = 200 set osd_current_pos = 49 set osd_mah_drawn_pos = 353 set osd_craft_name_pos = 362 set osd_gps_speed_pos = 218 set osd_gps_sats_pos = 51 set osd_altitude_pos = 247 set osd_pid_roll_pos = 423 set osd_pid_pitch_pos = 455 set osd_pid_yaw_pos = 487 set osd_power_pos = 321 set osd_pidrate_profile_pos = 345 set vcd_video_system = 1 # profile profile 0 set setpoint_relax_ratio = 30 set d_pitch = 22 set p_roll = 43 set d_roll = 20 rateprofile 0 # rateprofile rateprofile 0 # rateprofile rateprofile 1 # rateprofile rateprofile 2 # restore original rateprofile selection rateprofile 0 # profile profile 1 rateprofile 0 # rateprofile rateprofile 0 # rateprofile rateprofile 1 # rateprofile rateprofile 2 # restore original rateprofile selection rateprofile 0 # profile profile 2 rateprofile 0 # rateprofile rateprofile 0 # rateprofile rateprofile 1 # rateprofile rateprofile 2 # restore original rateprofile selection rateprofile 0 # restore original profile selection profile 0 ps : c'est le drone de mon petit frère et je serait très embêté de ne pas réussir a le réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volus Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 Salut, juste après t'être présenté juste ici (c'est mieux pour tout le monde ), essaye de re-flasher la FC, pour recommencer avec un Betaflight par défaut. Fais des réglages basiques puis teste-le, ensuite remet tes paramètres "manuellement", sans passer par le CLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invamf Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 (modifié) Hello, c'est quoi le problème en faite ? " il ne fonctionne plus", c'est un peu vague ... Tu n'arrive pas à l'armer c'est ca ? dans la partie mode, quand tu as arme, tu ne vois pas le switch bouger ? Modifié (le) Décembre 28, 2020 par invamf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberguards Posté(e) Décembre 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 oui quand j'arme rien ne ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invamf Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 (modifié) Post supprimé Modifié (le) Décembre 28, 2020 par invamf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 Fais nous quelques copie d'écran de la config dans betaflight sinon c'est difficile de te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 il y a 3 minutes, invamf a dit : Viens faire un tour sur le discord si tu as besoin d'aide. Je pense pas que ce soit une bonne idée de tirer les utilisateurs en dehors du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberguards Posté(e) Décembre 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 c'est bon le problème est résolue merci beaucoup pour votre aide . Pour résoudre le problème j'ai réinitialisé les réglages et restauré ensuite ma sauvegarde. et tout refonctionne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volus Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés