Syrex Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 Autre solution si tu veux pas dévisser tes hélices comme suggéré par Attafr, c'est d'inverser le sens des hélices dans BETAFLIGHT onglet configuration "motor direction reversed" puis sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) Décembre 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 (modifié) Ok je préfère les dévisser Modifié (le) Décembre 28, 2020 par virgile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 tu vois bien que çà ne correspond pas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) Décembre 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 Dingue... ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) Décembre 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 Bon tout marche super, première fois que je teste le fpv c’esT Juste OUF !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 ou plus violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) Décembre 28, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 De très bon conseil mais très violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 il y a une heure, Syrex a dit : Autre solution si tu veux pas dévisser tes hélices comme suggéré par Attafr, c'est d'inverser le sens des hélices dans BETAFLIGHT onglet configuration "motor direction reversed" puis sauvegarder. Juste pour ton information, le fait de cocher cette option, n’inverse pas le sens de rotation des moteurs, cela indique juste à BF que tu as inversé le sens de rotation « par défaut » (props in)... tu dois passer par blheli pour inverser le sens de rotation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 Juste pour ton information, le fait de cocher cette option, n’inverse pas le sens de rotation des moteurs, cela indique juste à BF que tu as inversé le sens de rotation « par défaut » (props in)... tu dois passer par blheli pour inverser le sens de rotation.Je dois reconnaître que je suis « léger » concernant betaflight, ce ne sont que des souvenir, je n’ai plus que des quad en falcox ou kiss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés