Alex_rbt8 Posté(e) Janvier 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2021 Bonjour, [debutant] Je rencontre quelques difficulté quant à faire apparaître l’OSD sur mon masque Ev800DM. sur betaflight, mon OSD est configuré, mais une fois sur le masque je n’ai que la vidéo sans aucune info. Je ne trouve aucune solution sur le net... merci de m’éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément 238 Posté(e) Janvier 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2021 À prendre avec des pincettes mais peut-être que c'est le même problème que cette personne : https://www.faq-drone.com/topic/13796-ev800-osd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 6, 2021 Il y a 1 heure, Alex_rbt8 a dit : sur betaflight, mon OSD Vas voir dans cette série de vidéo (#9) tu auras peut-être ta réponse... Tu as bien activé OSD ? Tu as bien positionné tes informations sur l’écran ? Mets juste 1 ou 2 informations au début! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_rbt8 Posté(e) Janvier 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2021 Il y a 21 heures, Attafr a dit : Vas voir dans cette série de vidéo (#9) tu auras peut-être ta réponse... Tu as bien activé OSD ? Tu as bien positionné tes informations sur l’écran ? Mets juste 1 ou 2 informations au début! Oui l’OSD est bien activé, et j’ai positionné quelques infos, mais dans le masque je ne vois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément 238 Posté(e) Janvier 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2021 Tu peux envoyer une capture d'écran de l'OSD betaflight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_rbt8 Posté(e) Janvier 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_rbt8 Posté(e) Janvier 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2021 Et voilà quelques photos. je fouille sur internet mais je ne trouve absolument rien je commence à désespérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_rbt8 Posté(e) Janvier 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2021 PS: j’ai tester en format vidéo auto ça cela ne fonctionne pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément 238 Posté(e) Janvier 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2021 Je vois pas non plus qu'est-ce que tu peux être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2021 Il y a 23 heures, Alex_rbt8 a dit : Bonjour, [debutant] Je rencontre quelques difficulté quant à faire apparaître l’OSD sur mon masque Ev800DM. sur betaflight, mon OSD est configuré, mais une fois sur le masque je n’ai que la vidéo sans aucune info. Je ne trouve aucune solution sur le net... merci de m’éclairer C'est quoi ta FC ? T'es sûr qu'elle dispose de l'OSD... ? Pas certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2021 Tu as bien définis une table VTX ? tu as regardé les vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_rbt8 Posté(e) Janvier 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2021 il y a 26 minutes, CriTof a dit : C'est quoi ta FC ? T'es sûr qu'elle dispose de l'OSD... ? Pas certain Omnibus F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbla Posté(e) Janvier 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2021 Au niveau branchement as tu bien connecté le smartaudio du VTX sur la FC ?Peux tu mettre aussi une capture betaflight de tes ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés