pietronet Posté(e) Janvier 14, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2021 Hello a tous, Je reviens vers le drone et le FPV apres quelques annees d arret pour les enfants et le boulot. J ai commence en 2010 ... si si. A l epoque il fallait presque tout se faire soi meme ! Ca a bien evolue depuis que j ai arrete en 2015. Je pense partir sur du 4" long range chez GEPRC A bientot 1
CriTof Posté(e) Janvier 14, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2021 (modifié) Bienvenue Pietronet sur le Forum WEareFPV ! En 2021 on continue si possible à faire tout soit même Merci d'être passé faire coucou. À très vite et... Fly safe ! Modifié (le) Janvier 14, 2021 par CriTof
pietronet Posté(e) Janvier 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2021 Il y a 3 heures, CriTof a dit : Bienvenue Pietronet sur le Forum WEareFPV ! En 2021 on continue si possible à faire tout soit même Merci d'être passé faire coucou. À très vite et... Fly safe ! of couse! je voulais dire il y a plein de choses qui sont dispo qu avant sur le sujet
FPV70 Posté(e) Janvier 14, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Messages recommandés