LAM_FPV Posté(e) Juillet 23, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2022 Magnifique ! Effectivement, joli les pressnut au centre, ça montre un design soigné ! découpé ou ce coup ci ?
nochamo Posté(e) Juillet 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 23, 2022 Il y a 2 heures, LAM_FPV a dit : Magnifique ! Effectivement, joli les pressnut au centre, ça montre un design soigné ! découpé ou ce coup ci ? merci! decoupe chez sunlike sur aliexpress..... j’avoue avoir hésité avec madness, les deux se tiennent, madness est a peine plus cher, mais paradoxalement, je trouve les echanges plus compliqués (j’ai ptet pas eu de bol) 1
nochamo Posté(e) Juillet 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 23, 2022 Frame v1 vs frame v2..... La v1 etant ma premiere tentative de frame home made, la v2 etant ma 9eme frame home made..... a chaque frame j'apprend ...... et ca fini par payer! 3 2
nochamo Posté(e) Aout 2, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 2, 2022 et voila la transplantation terminée..... je suis super content de l’optimisation du poids ! 191 gr sans props 206gr avec strap, props et landing pad (vs 234gr) je gagne 28gr (plus de 10%), sans changer de moteurs! j’aurais pu gagner plus en passant en entretoises M2, mais j’avais peur de sacrifier la rigidité /solidité generale..... ya plus qu’a tuner..... 1 2
LAM_FPV Posté(e) Aout 3, 2022 Signaler Posté(e) Aout 3, 2022 Très beau, j'aime beaucoup le support d'antenne qui arrive à fleur du carbone ! Boulot soigné ! 1
Messages recommandés