pascal.p Posté(e) Janvier 17, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 Dans un premier temps, valides ta communication avec le GPS et betaflight en passant le braurate a 9600 pour bien valider que tu obtiens ta position. Ensuite tu passeras au retour sur la radioEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Attafr Posté(e) Janvier 17, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 il y a 10 minutes, Herr Muller a dit : Si je télécharge le dernier ca me dit que je peux choisir s-port ou fport mais je sais pas comment choisir. Tu est en ACCESS ou en ACCST ? V1 ou V2 ? FCC ou LBT ? Page 7/7 menu SYS de ta radio ! Ta FC est une F4 ou une F7 ?
Herr Muller Posté(e) Janvier 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 En ACCESS, je vois comment version 1 ou 2? En LBT et ma FC c'est F4.
Herr Muller Posté(e) Janvier 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 il y a 19 minutes, pascal.p a dit : Dans un premier temps, valides ta communication avec le GPS et betaflight en passant le braurate a 9600 pour bien valider que tu obtiens ta position. Ensuite tu passeras au retour sur la radio Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Je passe le baudrate en 9600 sur Betaflight ou sur Ublox?
Attafr Posté(e) Janvier 17, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 il y a 37 minutes, Herr Muller a dit : En ACCESS, je vois comment version 1 ou 2? Page 7/7 menu SYS de ta radio (option module RX)
Herr Muller Posté(e) Janvier 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 il y a 15 minutes, Attafr a dit : Page 7/7 menu SYS de ta radio (option module RX) C'est toutes les infos que j'ai... Je vois pas de version 1 ou 2.
Herr Muller Posté(e) Janvier 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 Par contre la très bonne nouvelle, je capte des satellites ! J'ai suivi le tuto avec un FTDI et ça a marché. Bon la radio ne capte toujours pas le GPS en télémétrie.
Attafr Posté(e) Janvier 17, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 (modifié) Tu est en version 2.1.0 (EU/LBT sur le module interne et idem sur le r-xsr ! De ce côté c’est OK maintenant sur une FC F4 il te faut souder le signal qui ira sur un UART (TX) sur le S.Port(uninverted) set serialrx_halfduplex = ON set serialrx_inverted = OFF save Modifié (le) Janvier 17, 2021 par Attafr
Herr Muller Posté(e) Janvier 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 Ça c'est déjà fait, et ça fonctionne pas.
CriTof Posté(e) Janvier 17, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 (modifié) il y a une heure, Herr Muller a dit : Ça c'est déjà fait, et ça fonctionne pas. Et t'as bien rentré les valeurs dans le CLI suivi de l'indispensable SAVE set serialrx_halfduplex = ON set serialrx_inverted = OFF Pour en être certain, saisir : get serialrx Modifié (le) Janvier 17, 2021 par CriTof
Attafr Posté(e) Janvier 17, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 (modifié) il y a une heure, Herr Muller a dit : Ça c'est déjà fait, et ça fonctionne pas. Qu’est qui est déjà fait ? Qu’est ce qui ne fonctionne pas ? Tu as bien soudé la pastille P ? Tu as bien la led bleue en plus de la verte ? Un message « perte de télémétrie » sur ta radio quand tu débranches le qwad ? Modifié (le) Janvier 17, 2021 par Attafr
Herr Muller Posté(e) Janvier 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 (modifié) J'ai déjà configuré BF comme c'est indiqué dans le tuto. J'ai bien soudé la pastille P au TX3. Par contre non j'ai que la led verte, pas de bleue. J'ai bien le message "perte de télémétrie" quand je débranche. C'est la communication entre le récepteur et la FC qui ne fonctionne pas, j'ai aucun retour dans l'onglet "récepteur" de BF et la X9 lite ne me remonte que les infos du récepteur. Modifié (le) Janvier 17, 2021 par Herr Muller
Attafr Posté(e) Janvier 17, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Herr Muller a dit : Par contre non j'ai que la led verte, pas de bleue. Il te faut une fois le R-XSR alimenté, appuyer 3/4 secondes sur le bouton bind afin que la LED bleue soit allumée, sans tu est en PPM, avec en SBUS/FPort. Tu as pas besoin de rebinder, n’y d’allumer la radio pour faire la manipulation Modifié (le) Janvier 17, 2021 par Attafr
Herr Muller Posté(e) Janvier 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 (modifié) Elle est ou sur le R-xsr la led bleue? J'ai une bonne partie du rx qui est noyé dans le liquid tape (noir)... Modifié (le) Janvier 17, 2021 par Herr Muller
Attafr Posté(e) Janvier 17, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 (modifié) Sur la photo il y en a 3... c’est un horizontal et deux verticales dans l’angle en bas à droite... (elles sont blanches) J’ai jamais utilisé en. ACCESS, mais il me semble qu’il (le F.Port) doit être définis sur la radio ! Modifié (le) Janvier 17, 2021 par Attafr
Herr Muller Posté(e) Janvier 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 Alors la... J'ai beau appuyer aussi longtemps que tu veux sur le bind, il ne se passe rien....
Herr Muller Posté(e) Janvier 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 Ca me laisse perplexe...
Attafr Posté(e) Janvier 17, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 il y a 3 minutes, Herr Muller a dit : Ca me laisse perplexe... J’ai déjà entendu parlé de ce problème... reflash réassigne et rebind, cela devrait résoudre le problème... tu fais bien la procédure que je t’ai posté ? il y a 28 minutes, Attafr a dit : Il te faut une fois le R-XSR alimenté, appuyer 3/4 secondes sur le bouton bind afin que la LED bleue soit allumée, SBUS/CPPM output (BLUE LED stay lit indicates R-XSR in SBUS mode, otherwise in CPPM mode) How to switch SBUS and CPPM signal: Long press the F/S button on the receiver for 4 seconds, the BLUE LED will flash three times, indicating the switch is completed.
Herr Muller Posté(e) Janvier 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 Oui oui, j'ai même été chercher une vidéo sur Youtube, au cas où j'aurai oublier comment on appui sur un bouton.^^
Attafr Posté(e) Janvier 17, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 il y a 9 minutes, Herr Muller a dit : Oui oui, Tu as reflashé ? Le fichier au cas ou! RXSR_v2.1.0.frsk sur la radio, tu as contrôlé la configuration du RX ?
pascal.p Posté(e) Janvier 17, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 En Access, il faut que tu définisses que ton Rxsr est en fport. Dans le menu de configuration, il faut faire un appuie long sur le récepteur 1 puis option puis cocher Fport (le rxsr doit-être alimenté pour faire la manip)Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Herr Muller Posté(e) Janvier 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 Bon... J'ai reflashé et rebindé, la led bleue ne veut toujours pas s'allumer...
Herr Muller Posté(e) Janvier 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2021 J'essaie de flasher avec l'avant dernière version en Fport et je vous dis ce que ca fait.
Messages recommandés