Joelamoule Posté(e) Janvier 23, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2021 Le problème avec un quad tout prêt, c'est que tu ne le monte pas toi même donc difficile de comprendre comment il fonctionne.... @CriTof a bien gérer ! 1
DunceDrone Posté(e) Janvier 23, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2021 il y a 4 minutes, Joelamoule a dit : Le problème avec un quad tout prêt, c'est que tu ne le monte pas toi même donc difficile de comprendre comment il fonctionne.... @CriTof a bien gérer ! Je confirme il a super bien géré, car je suis un véritable boulet Cette aventure va m'être super utile, car je suis en train de me monter un petit Tyro79 et il en et pile à l'étape de configuration. 1
Attafr Posté(e) Janvier 23, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2021 il y a 19 minutes, Joelamoule a dit : Le problème avec un quad tout prêt, c'est que tu ne le monte pas toi même donc difficile de comprendre comment il fonctionne.... @CriTof a bien gérer ! @CriTof, c’est l’autre vieux... moi c’est @Attafr ! 1 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 24, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 Il y a 3 heures, Attafr a dit : @CriTof, c’est l’autre vieux... moi c’est @Attafr ! oh merde le boulet que je suis.....de toute facon, si c'est pas l'un c'est l'autre 1
DunceDrone Posté(e) Janvier 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Attafr a dit : @CriTof, c’est l’autre vieux... moi c’est @Attafr ! Il n'y a que des vieux sur ce forum ? Ce matin, je part faire voler mon "Geen Hornet" , imagine comme je te suis reconnaissant. Modifié (le) Janvier 24, 2021 par DunceDrone 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 24, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 Il y a 1 heure, DunceDrone a dit : Il n'y a que des vieux sur ce forum ? Ce matin, je part faire voler mon "Geen Hornet" , imagine comme je te suis reconnaissant. disons que l'aspect budget écrème bcp l'age de notre population hobbystique (si si ca se dit :D) 2 1
Messages recommandés